More
    AccueilPeopleAmandine Pélissard "Familles nombreuses, la vie en XXL" : elle décide de...

    Amandine Pélissard « Familles nombreuses, la vie en XXL » : elle décide de se faire poser un « bonnet H »

    La célèbre émission ‘ Familles nombreuses, la vie en XXL’ est un des rares programmes de télé-réalité, qui continue à séduire les téléspectateurs, et dont les audiences atteignent des sommets. Le quotidien des familles nombreuses attire la curiosité des téléspectateurs, qui rapidement tombent sous le charme de ses familles nombreuses à la fois exceptionnelles et hors normes.

    Si certaines familles sont parfois lourdement critiqué sur les réseaux sociaux, à cause de leurs habitudes, la plupart d’entre elles connaissent un succès impressionnant sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de la famille Santoro, dont la mère de faille, Camille, est devenue une puissante influenceuse sur instagram.

    Récemment, c’est une autre famille, qui a tiré son épingle du jeu. En effet, le couple Pélissard, à la tête d’une famille de huit enfants, ne fait pas toujours l’unanimité. Il faut dire que le franc-parler de la mère de famille, Amandine a souvent été critiquée. Récemment, c’est sa volonté de d’augmenter sa poitrine qui ont engendré une avalanche de commentaires négatifs.

    « J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant », a lâché la mère de famille, qui ne s’attentait pas à tant de commentaires virulents.

    Avant de poursuivre : « Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi… Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible… Mais quoi que vous fassiez de toute façon, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Et puis, il y a aura toujours des critiques. Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe mais vraiment… Voilà, on s’est compris. Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j’arrête de vivre. Et on a qu’une vie alors en fait je vais faire ce dont j’ai envie. C’est ma vie, c’est mon corps : je fais ce que je veux ! Si j’avais voulu me faire un bonnet H, j’aurais fait un bonnet H ! ».

    Il semblerait qu’Amandine Pélissard ait déjà sélectionné le pays, où elle fera son augmentation mammaire. C’est donc la Tunisie, qui a été sélectionnée, en raison de ses prix attractifs.  » J’avais dit que je ne toucherais pas à mon corps, mais il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis. En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine », a-t-elle indiqué.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read