More
    AccueilActualitéAmandine Pélissard (Familles nombreuses) : révélations ahurissantes sur certaines habitudes ...

    Amandine Pélissard (Familles nombreuses) : révélations ahurissantes sur certaines habitudes …

    La vie d’Amandine Pellissard n’a pas toujours été celle qu’elle est aujourd’hui. La maman de famille nombreuse a aussi connu son lot d’épreuves. 


    La star de Familles nombreuses, la vie en XXL a déjà évoqué les épreuves par lesquelles elle est passée avant de mener la vie apaisée qui est la sienne aujourd’hui. Si la maman de huit enfants affirme être une femme heureuse désormais, elle n’oublie pas d’où elle vient. Son passé peut être qualifié comme une longue suite d’évènements tragiques. 


    Des moments moins reluisants qu’il lui est déjà arrivé d’évoquer sur les réseaux sociaux, ou lors d’interview qu’elle donnait. Récemment, Amandine Pellissard a révélé n’avoir pas eu une enfance tendre. Sa relation avec son père, source de stress pour elle, lui a notamment gâché cette partie de sa vie. 


    Un aspect qu’elle a évoqué au mois de juin dernier sur son compte Instagram.  « Mes parents ont divorcé quand j’étais petite. J’ai vu mon père pendant des années ça s’est très mal passé (…). J‘ai vécu des choses très lourdes de chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j’avais 12 ans », a -t-elle révélé. 


    « Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes. Quand on est enfant, c’est compliqué de se construire », poursuivait dans son message la mère de famille. Plus tard, Amandine Pélissard est revenue plus en détail sur les raisons véritables du retrait du droit de visite de son père. Celui-ci avait un frère souffrant de trisomie 21 qui a abusé d’elle lorsqu’elle était enfant.


    « Je m’y rendais un week-end sur deux et la moitié des vacances. On dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp dans la même chambre. Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m’a agressée malheureusement se*uellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu’à ce que je n’aille plus du tout chez mon père et que (…) ça se finisse au tribunal », a expliqué la candidate du docu-réalité. 


    Un drame qui a eu des conséquences lourdes sur sa vie plus tard, notamment à l’adolescence. « J’ai fait une dépression à 12 ans, j’ai été hospitalisée », révèle Amandine Pellissard avant d’ajouter : « Je suis passée par l’autodestruction », évoquant son addiction aux substances illicites, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte et prenne conscience. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read