More
    AccueilActualitéAmandine Pellissard changement radical : son nouveau style choque ses fans ...

    Amandine Pellissard changement radical : son nouveau style choque ses fans …

    Pendant des années, il y a un sujet qui passionne les français,et celui des familles nombreuses. En fait, il faut dire que ces familles ont un fonctionnement qui sort forcément de l’ordinaire. Tout est tellement compliqué à partir du moment où vous devez organiser les affaires de la vie de tous les jours pour autant de personne que parfois, cela demande une organisation quasi militaire entre les différents membres de la famille. Pendant longtemps, pour connaître le quotidien de ces familles, il n’y avait pas énormément de solutions. En effet, vous devez automatiquement passer par les différents documentaires qui leur ont été consacrés, mais cela avait un gros inconvénient. En effet, ces familles, vous ne les suivez que sur une période réduite. Alors, l’arrivée de Famille Nombreuses sur TF1 a complètement changé la donne et a propulsé plusieurs familles comme les Pelissard sur le devant de la scène médiatique. 

    Changement total de look pour Amandine Pelissard 

    En effet, avec Famille nombreuse, TF1 veut pousser le concept encore plus loin que ce que l’on avait pu voir dans ces différents reportages. Ici, pas question de vivre des familles pendant seulement quelques mois. En effet, on va proposer des saisons qui vont s’étaler sur plusieurs années et qui vont nous permettre de contenir quasiment au jour le jour l’évolution des différents membres de ces familles. Forcément, cela a créé des liens et aujourd’hui, certaines familles comme les Pelissard sont parmi celles qui sont favorites du public. Ainsi ces familles peuvent échanger les bonnes, mais aussi parfois les mauvaises nouvelles avec leurs fans directement sur internet via les comptes Instagram qui ont été créés par les différentes familles. 

    C’est par exemple de cette façon que l’on a  appris les galères de la famille Santoro il y a quelques jours de cela. En effet, le papa de la famille a eu de graves soucis de santé durant le mois de décembre et il a dû se faire opérer trois fois. Une terrible nouvelle pour le reste de la famille qui a alors cru qu’ils allaient devoir faire les fêtes de fin d’année sans lui. Heureusement tout s’est arrangé pour lui. 

    Mais ici, nous allons vous parler d’une nouvelle bien plus réjouissante qui nous vient de la famille Pelissard. En effet, Amandine, Pelissard, la maman a décidé de changer complètement de coupe de cheveux pour la nouvelle année et elle a partagé le résultat sur Instagram

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read