More
    AccueilActualitéAmandine Pellissard (famille XXL) : pète les plombs - elle règle ses...

    Amandine Pellissard (famille XXL) : pète les plombs – elle règle ses comptes !

    L’émission ‘Familles nombreuses la vie en XXL’ rencontre un succès fulgurant. Récemment, la famille Pélissard a décidé de se défendre face aux critiques nombreuses reçues sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’Amandine, l’heureuse maman de huit enfants est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

    A ses détracteurs qui lui lançaient qu’elle profitait des allocations familiale avec toute sa tribu, la réponse de la mère de famille a été sans équivoque. « La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu ! « Ces personnes, je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions ! Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien et tout est calculé. Il faut savoir que, contrairement aux impôts, il faut déclarer le moindre euro… Même si ta grand-mère te donne de l’argent à Noël tu dois le déclarer… Donc il faut arrêter de croire que la CAF me fait vivre ».

    Amandine Pélissard a récemment succombé aux opérations de chirurgie esthétique. Certains internautes sont persuadés que l’argent de la CAF lui a permis de se payer ses opérations hors normes. « Quand je lis certaines personnes qui disent que j’ai été faire mes injections aux lèvres grâce à l’argent des allocations… Faut qu’ils se réveillent ! Ce n’est pas possible de dire de telles bêtises ! », a-t-elle annoncé.

    Avant de préciser : « Les gens qui sont vraiment dans le besoin et qui n’ont que la CAF pour vivre, je pense qu’ils doivent s’arracher les cheveux quand ils voient des choses comme ça. C’est fou ! ». Rappelons que la mère de famille est une puissante influence sur les réseaux sociaux et se voit régulièrement offrir des produits et des services par de grands instituts.

    Récemment, la star du petit écran a annoncé avoir succombé aux extensions de cheveux. Oui, les extensions Peuvent aussi jouer sur le volume, l’épaisseur, et pas seulement les longueurs… En bref : nouveau look adopté pour longtemps », a-t-elle annoncé, en commentaire d’un cliché où elle semble métamorphosée.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read