More
    AccueilActualitéAmandine Pellissard (Familles nombreuses) choque : sa surprise pour Noël va créer...

    Amandine Pellissard (Familles nombreuses) choque : sa surprise pour Noël va créer une énorme polémique !

    Depuis quelques années, il y a une émission qui cartonne sur TF1, c’est Famille nombreuses. Tout vient d’une observation, en effet, bien souvent les reportages aiment aborder un thème, celui de leurs familles nombreuses et de leur organisation dans les tâches de la vie quotidienne. Ces reportages, ils ont toujours remporté un franc succès dans notre pays et cela a donné des idées à TF1. En effet, la chaine s’est dit que cela pourrait alors être une bonne idée de faire en sorte que ces familles, elles soient suivies, mais sur un peu plus longtemps que le temps d’un reportage. C‘est alors qu’est né pour la première fois le concept de Famille nombreuses. Parmi ces familles, on retrouve les Pélissard qui sont en quelque sorte devenus l’une des familles les plus reconnues de cette émission ce qui leur a attiré de la sympathie, mais aussi pas mal de critiques. Alors, il y a quelques jours de cela, sur leur compte Instagram est apparue une vidéo qui risque de faire couler pas mal d’encre sur internet dans les prochains jours. 

    Les Pelissard de Famille nombreuses, passent à l’attaque

    Comme on vient de vous le dire, depuis le début de sa diffusion, Famille nombreuses a réussi à réunir pas mal de monde autour de sa télévision, mais pas que. En effet, comme toute série de téléréalité, les réseaux sociaux jouent un rôle extrêmement important pour toutes ces familles. Elles ont donc toutes créé un compte sur Instagram où elles peuvent partager des nouvelles ou bien alors ce qui va arriver dans les prochains jours. Ces nouveaux moyens d’expression ont permis au fan d’avoir une relation qui est tout bonnement privilégiée avec ces familles nombreuses et de pouvoir interagir avec eux au tous les jours. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on vous donne de nouvelles de l’une de ces familles. 

    En effet, du côté de Santoro, tout n’allait pas si bien que cela, bien au contraire. En effet, c’est le papa de la famille qui a  eu quelques soucis de santé ces denrées temps qui l’ont obligé  à faire plusieurs séjours à l’hôpital. Ils ont même craint un moment qu’il ne puisse être là et qu’il rate les fêtes de fin d’année. Heureusement tout a fini par s’arranger, la famille a  pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. Sauf que dans Famille nombreuse, on ne se fait pas que des amis. En effet, c’est par exemple le cas de Pélissard qui ont aujourd’hui une immense base de fans, mais aussi une immense base de hater qui ne manque pas une occasion de  les épingler. Alors, la maman de la famille a décidé d’y aller directement il y a quelques jours de cela, en faisant une vidéo sur les idées cadeaux pour les haters à Noël. Elle a alors conseillé un objet appelé la boîte à cons. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read