More
    AccueilActualitéAmandine Pellissard (Familles nombreuses) : lourd secret qui a empoisonné sa vie...

    Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : lourd secret qui a empoisonné sa vie !

    Depuis quelques années, il y a une émission qui cartonne sur TF1 malgré que ce ne soit pas celle qui fasse le plus de bruit. En effet, cette émission, c‘est Famille nombreuses et le principe est assez simple puisqu’elle nous propose de suivre plusieurs familles dans leur quotidien. En effet, on découvre ainsi comment ces familles s’organisent et comment elles s’assurent d’avoir un semblant de normalité dans une vie quotidienne qui demande une organisation impeccable sous peine de se voir complètement déborder par la masse de travail qui nous attend. Mais plus que l’émission en elle-même, ce sont les familles que nous avons appris à apprécier au fur et à mesure des saisons. Car oui, contrairement à un reportage on suit ici ces familles au long cours et forcément, cela fait que l’on s’y attache. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, Amandine, la maman de la famille Pélissard a décidé de s’ouvrir complètement aux fans et évoquant un passage de sa vie pour le moins compliquée. Elle a alors pu compter sur le soutien sans faille de toute la communauté Famille nombreuses qui lui a  alors apporté un soutien par rapport à ce qu’elle vendait tout juste de révéler. 

    Amandine Palissard de Famille nombreuses se confie sur son enfance

    Comme on vient de le dire, l’une des forces de Familles nombreuses, c‘est le fait  que l’on puisse suivre une famille à travers plusieurs mois et même plusieurs années. On le sait ce genre de reportage en général, il remporte un franc succès dans le pays, mais bien souvent, c’est sur une période très courte que ces familles sont suivies. Mais avec Famille nombreuses, TF1 s’est assuré qu’une véritable relation puisse se créer entre les téléspectateurs et les familles qui passent à la télévision et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est plutôt réussi pour la production qui a ainsi amené à un véritable vent de fraîcheur sur le genre et qui à créer des communautés soudées autour de toutes ces familles. 

    Car oui, aujourd’hui, la plupart des familles participantes à Familles nombreuses possèdent leurs propres réseaux sociaux par lesquels elles peuvent communiquer avec leurs fans en dehors des tournages. L’une des familles les plus connues, c’est les Pélissard et récemment la maman a publié une vidéo où elle explique le cauchemar qu’elle a vécu étant enfant. En effet, son père l’a agressé physiquement et sexuellement pendant des années avant qu’il soit interdit de la voir. Un souvenir qui la hante encore. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read