More
    AccueilPeopleAmandine Pellissard (familles nombreuses) révèle son budget pour les courses qui est...

    Amandine Pellissard (familles nombreuses) révèle son budget pour les courses qui est mirobolant !

    L’émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ rencontre un énorme succès. Et pour cause, le quotidien des familles nombreuses intrigue et attire la curiosité des téléspectateurs, qui sont aujourd’hui très fidèles à ce programme. Face audiences spectaculaires, TF1 a décidé de proposer de nouvelles saisons, en intégrant des familles aux profils toujours plus variés.

    La famille Pélissard, est une famille incontournable de ce programme, au succès colossal. Récemment, la mère de famille Amandine, a été au centre de nombreuses critiques, qui l’ont particulièrement blessée. Connue pour son franc parler, l’heureuse maman de huit enfants, n’a pas manqué de réagir à sa manière …

    La star du petit écran est accusée de vouloir profiter des allocations familiales avec sa famille nombreuse. « Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable… Ces réflexions de m*rde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables », a-t-elle annoncé sur instagram, où elle est très active.

    Avant de poursuivre : “Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… ».

    D’ailleurs, Amandine Pélissard a évoqué récemment son budget et a annoncé qu’elle devait faire attention au oindre sous. Elle n’hésite pas à rechercher la moindre promotions durant ses courses pour tenter de faire des économies.

    « Ils sont huit dans notre maison, donc c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela fait un, voire deux paquets qui sortent chaque jour. Quand on pense qu’on en mange à peine un après le repas du soir. C’est loin d’être le cas ! », a-t-elle révélé.

    Elle n’hésite pas à analyser tous les catalogues hebdomadaires des magasins pour déterminer ses menus de la semaine, en fonction des promotion. « Cela me permet de prendre telle ou telle pièce et de déterminer ce que je vais cuisiner avec. Tout se met en place assez rapidement, quand je vois un aliment, j’ai le menu qui me vient », a-t-elle indiqué.

    Elle a également révélé qu’elle dépensait plus de 600 euros par semaine de courses. « Sur un mois, c’est plus qu’un salaire minimum ! Mais c’est le prix à payer quand on fait partie de ces familles nombreuses « , a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read