More
    AccueilActualitéAmandine Petit atomisée par les internautes à cause de son maillot de...

    Amandine Petit atomisée par les internautes à cause de son maillot de bain !

    Ce Week end, l’ex Miss France, Amandine Petit a révélé un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Une photo, qui a engendré de multiples commentaires sur la toile, de la part d’internautes qui n’ont pas été tendres avec la ravissante jeune femme. Il y a un peu plus d’un an, Amandine Petit vivait un rêve éveillé. Élue Miss France 2021, la jeune femme origine de Caen succédait à Clémence Botino.

    4

    Hélas, son rêve a pris fin il y a quelques semaines. Le règne de la Caennaise s’est donc arrêté brutalement. C’est donc le 11 décembre dernier, qu’elle a passé le relais à la jeune parisienne, Diane Leyre. Si aujourd’hui, elle ne regrette rien de cette expérience exceptionnelle, le retour à la vie normale est loin d’être de tout repos ! Récemment, elle s’est confiée en toute transparence au micro de France Info.

    « Je vais devoir me réhabituer à faire mon planning, à m’organiser toute seule… Il y a déjà beaucoup de nostalgie, forcément.  Je ne passe pas la main en me disant que j’ai loupé quelque chose, non ! En revenant sur la scène des Miss France où j’ai été élue, j’ai tellement l’impression que c’était hier. Mon seul regret, c’est que le temps passe beaucoup trop vite », a confié la ravissante blonde.

    Très présente sur instagram, Amandine Petit partage beaucoup moments de son quotidien auprès de son immense communauté. Aujourd’hui, la célèbre reine de beauté est devenue une véritable influenceuse. Les marques se l’arrachent pour qu’elle place leurs produits. Le nombre de ses abonnés a explosé ces derniers mois.

    Il y a quelques jours, Amandine Petit a posté une photo d’elle, dans le cadre d’un « week-end entre amis ». Malheureusement, l’ex reine des podiums n’a pas fait l’unanimité, bien au contraire. Certains de ses détracteurs n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère avec ses tenues et son look peu flatteurs… Visiblement, son maillot de bain a été vivement critiqué.

    « On dirait les maillots d’Afida Turner, la prochaine étape c’est quoi ? », « On dirait une veille culotte que tu as remontée ce n’est vraiment pas beau pour toi », « Pas joli ce maillot de bain c’est dommage. Ne met pas en valeur », « La marque de bronzage c’est dommage ! Cette coupe de maillot est pas top sur vous alors ça doit vraiment aller à personne ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read