More
    AccueilCélébritésAmber Heard et Johnny Depp, filmée en plein acte de violence... C'est...

    Amber Heard et Johnny Depp, filmée en plein acte de violence… C’est choquant !

    Quatre ans après leur divorce, alors qu’ils n’étaient restés mariés qu’un an, les anciens époux continuent de se faire la guerre.

    Un enregistrement audio vient d’attester que durant leur mariage, Johnny Depp n’a pas été le seul à avoir levé la main sur sa compagne. Elle aussi avait cogné son ex-mari. « Je ne peux pas te promettre que je ne serai plus violente », peut-on entendre l’actrice dire dans cet enregistrement. Une affirmation qui aura son impact dans la bataille judiciaire que se livrent depuis les deux ex. Au moment où l’enregistrement est réalisé, les deux acteurs n’ont pas encore divorcé  et ils suivent une thérapie de couple.

    Ce jour, « après une dispute, ils opposent leur version et Amber reconnaît avoir battu Johnny et lui avoir lancé des objets au visage. ‘‘Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé’’, entend-on dans l’enregistrement qui date de 2015 et qui avait été réalisé avec son consentement, dans le cadre de la thérapie qu’elle suivait alors avec Johnny Depp. La bande a été récemment publiée par le Daily Mail.

    Depuis leur divorce en 2016, Amber Heard jurait avoir été la seule victime de violences conjugales au sein de son couple. Johnny l’avait alors poursuivi pour diffamation  « niant avoir levé la main sur elle et affirmant que c’était bien elle qui l’avait frappé à plusieurs reprises ». Elle avait même poussé le bouchon  jusqu’à demander auprès du tribunal une évaluation de la santé mentale de Johnny pour démonter que « sa consommation d’alcool et de drogue l’avait rendu parano et violent ».

    Mais cet enregistrement qui vient d’être révélé oblige désormais le conseil de l’actrice à revoir sa défense. Et elle dispose encore de quelques temps pour cela, le procès étant prévu pour le mois d’août prochain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read