More
    AccueilCélébritésAmber Heard, violence envers Johnny Depp, confidences effroyables

    Amber Heard, violence envers Johnny Depp, confidences effroyables

    Moment difficile pour l’acteur du Pirates des Caraïbes. De nos jours, il est plus connu comme la « frappeur de femme », par le journal britannique The Sun. Bien que Johnny Depp ait déposé une plainte en diffamation contre le journal, il lui est difficile de se débarrasser cette réputation.

    Il semble que l’acteur ait décidé de réagir contre les rumeurs qui continuent de se répandre autour de lui. Il a également déposé une plainte contre Amber Heard, son ex-femme, affirmant que c’était elle qui était « agressive, colérique et violente » pendant leur relation, comme le rapporte Public.

    En effet, l’acteur a non seulement réclamé 50 millions de dollars à son ex-femme pour avoir terni sa réputation (alors qu’elle a déclaré qu’il avait été battu par sa femme qu’il a décrite comme bipolaire, toxique et violente), mais il est également allé encore plus loin en l’accusant d’être le violent pendant leur relation.

    Cette déclaration de Johnny Depp a fait fouiller les médias britanniques dans leurs archives. Il semble que sa révélation contienne une part de vérité. Il y a quelques années, en 2015, l’ex-femme de l’acteur, avait en effet déclaré quelque chose qui peut désormais jouer en sa faveur. 

    Le Daily Mail vient de publier un enregistrement audio datant de 2015 dans lequel l’actrice a déclaré qu’elle avait giflé son ex-mari. « Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé. Je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé » avait-elle déclaré avant d’ajouter que : « Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus ‘physique’. Mon dieu je suis si en colère parfois que je perds le contrôle ».

    Cette déclaration pourrait jouer contre Amber Heard dans son procès, étant donné que l’acteur a vraiment décidé de sortir de cette affaire propre, il l’utilisera certainement pour son propre bénéfice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read