More
    AccueilActualitéAmel Bent agitée face à Laurent Delahousse, son attitude sur France 2...

    Amel Bent agitée face à Laurent Delahousse, son attitude sur France 2 étonne

    La vie d’Amel Bent a été complètement chamboulée quand elle a décidé de s’inscrire à l’une des nombreuses émissions de chant qui peuplait la télévision française au début des années 2000. En effet, à cette époque, la Star Academy a quelques années et si dans un premier temps, pas grand monde ne croyait vraiment que l’émission allait réussir son pari, les choses ont rapidement changé. Forcément, toutes les autres chaînes de télévision ont vu là une opportunité et ont elles aussi voulu avoir une part du gâteau. Les émissions de chant se sont donc multipliées pendant quelques années et c’est justement via l’une de celles-ci que Amel Bent a réussi à se faire une place dans le monde de la musique. Malgré une pause qui a duré quelque temps, elle est désormais bel et bien de retour pour un nouvel album qu’elle a présenté il y a quelques jours. Toutefois, les internautes ont remarqué un comportement étrange de la part de la chanteuse face à Laurent Delahousse sur le plateau de l’émission. On vous dévoile tout dans cet article.

    Un geste étrange de la part d’Amel Bent 

    Comme on vous l’a dit, la vie d’Amel Bent a changé après son passage dans cette émission. En effet, elle est rapidement devenue l’une des chanteuses les plus appréciées du pays et elle a enchaîné les titres pendant quelques années. Puis un jour, sans vraiment trop prévenir Amel Bent, elle a tout simplement disparu du paysage médiatique. En effet, elle a rencontré Patrick Antonelli et ensemble, ils ont commencé à se fréquenter. Ce fut alors un véritable coup de foudre pour elle qui a alors décidé de lâcher un peu sa vie professionnelle pour se concentrer sur sa vie de famille. Ensemble, le couple va voir deux filles et tout semble aller pour le mieux pour une Amel Bent qui n’était donc pas partie pour reprendre sa carrière il y a encore quelque temps de cela. Mais une affaire va tout chambouler dans la vie de Amel Bent. 

    En effet, son mari vient d’être condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis dans ce que l’on a appelé l’affaire des permis de conduire. En effet, Patrick Antonelli aurait donné directement le permis de conduire contre une somme d’ argent, ce qui est bien évidemment illégal comme vous pouvez vous en douter. Pendant ce procès, Amel Bent a alors pris une grosse décision, celle de relancer sa carrière avec un nouvel album. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle était sur le plateau de France 2 pour le présenter et les fans ont pu voir qu’à un moment, elle semblait lever les bras au ciel devant Laurent Delahousse. Malheureusement, nous n’avons pour le moment aucune idée de ce qui a pu provoquer une telle réaction de sa part. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read