More
    AccueilCélébritésAmel Bent, altercation avec Pascal Obispo, concernant ses origines arabes

    Amel Bent, altercation avec Pascal Obispo, concernant ses origines arabes

    Amel Bent et Pascal Obispo sont revenus, hors plateaux, sur leur clash intervenu durant le premier épisode de la saison en cours de ‘‘The Voice’’.

    Les deux coachs ont accordé une interview au Parisien alors que la nouvelle saison de The Voice se poursuit. Deux semaines déjà que les auditions à l’aveugle se déroulent et les téléspectateurs ont eu droit dès la première soirée à un désaccord fortement exprimée entre Amel Bent et Pascal Obispo. Les chanteurs se sont éclaboussés, chacun défendant son point de vue avec force  sur les performances d’une candidate dénommée Toni, sous le regard déconcerté de Lara Fabian et Marc Lavoine.

    La querelle fut si orageuse qu’on a cru que les deux amis s’étaient réellement brouillés. Mais il n’en est rien. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont offert au journal  Le Parisien quelques minutes de leurs temps pour un entretien. « Amel est une fille qui a plein d’énergie et j’adore cela. […] Elle fait partie des personnes qui ont besoin qu’on leur témoigne son amour et son affection », a confié Pascal Obispo. « Ce que tu dis m’étonne et me touche. Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais. J’ai une admiration et un respect infinis pour Pascal Obispo et son œuvre. Après c’est vrai que quand j’ai envie de me battre pour quelqu’un, j’y vais comme un bulldozer », a répondu la chanteuse.

    Sous cette atmosphère de confidences, Amel bent a fait une révélation. Pascal Obispo lui a donné un surnom : Armelle ! « Il m’appelle comme ça, il veut me ‘‘désarabiser’’. Il veut que j’aie un jour mon prénom dans le calendrier », a-t-elle dit. « Il y a Armelle et il y a aussi sa copine Chantal. C’est comme ça que je surnomme Tal », a souligné le chanteur.

    Malgré tout, Amel Bent n’en démord pas et garde sa position. « Je maintiens qu’il n’y a pas de chanteuse comme Toni aujourd’hui en France et je ne peux pas laisser dire qu’il faut qu’elle soit dans le non-chant comme tu l’as dit Pascal ». Ce dernier a alors admis s’être « mal exprimé ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read