More
    AccueilPeopleAmel Bent, cinq jours de cauchemar, son nourrisson conduit aux urgences

    Amel Bent, cinq jours de cauchemar, son nourrisson conduit aux urgences

    Amel Bent, si vous étiez un enfant ou adolescent dans le début des années 2000, ce nom vous dit forcément quelque chose. En effet, pour vous resituer un peu le contexte, à cette époque, la Star Academy a complètement changé la face de la musique, mais aussi de la téléréalité dans notre pays. Certes avant il y avait eu d’autres émissions de ce type et elles avaient eu un bon accueil de la part du public, mais vraiment, rien ne semblait pouvoir arriver à la cheville de la Star Academy. En effet, l’émission, elle raflait tout sur son passage et nombreuses sont les chaînes qui ont alors voulu se lancer dans des concepts similaires pour tenter de gagner une part de ce gâteau qui avait l’air pour le moins appétissant. Alors, M6 est arrivé avec son propre concept baptisé Pop Star et c’est dans ce dernier que l’on a vu la jeune Amel Bent faire ses premiers pas. En effet, la jeune femme à l’époque, elle a  tout de l’artiste qui n’avait aucun contact et qui aurait probablement peiné à percer. Mais via son talent, elle va finir par remporter cette saison, ce qui va lancer sa carrière de chanteuse. Dans les années qui vont suivre, elle va enchaîner les succès avant de disparaître. Ces derniers temps, elle fait son retour sur le devant de la scène, mais par contre, elle a un peu tendance à enchaîner les mauvaises nouvelles. 

    Grosse frayeur pour Amel Bent 

    Comme on vous le disait, Amel Bent, elle avait un peu disparu du devant de la scène médiatique ces dernières années et c’était d’ailleurs totalement voulu. En effet, si dans un premier temps, elle était heureuse de sa carrière de chanteuse, elle a  alors rapidement eu de nouveaux projets dans la vie. En effet, Amel Bent est tombée amoureuse de Patrick Antonelli et ensemble, ils ont voulu fonder une famille. Alors, Amel Bent a pris la décision de mettre en pause sa carrière le temps de fonder cette famille. Dans les années qui vont suivre, Amel Bent se dit sûrement que ce choix était payant et elle vit heureuse avec sa petite famille, mais depuis un petit moment maintenant, les mauvaises nouvelles ont tendance à s’enchaîner pour elle et ses proches. 

    La première mauvaise nouvelle, c‘est le jugement qui est tombé par rapport à son mari. En effet Patrick Antonelli était accusé d’avoir fourni directement des permis de conduire a des stars du foot contre de l’argent et il a été jugé coupable par un juge qui l’a alors envoyé derrière les barreaux, laissant seule une Amel Bent qui était en plus enceinte. Ce bébé, il a malheureusement lui aussi connu quelques péripéties ces derniers temps avec une hospitalisation de 5 jours en réanimation pédiatrique à cause d’une insuffisance respiratoire. Une période très compliquée pour Amel Bent.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read