More
    AccueilCélébritésAmel Bent, coach à The Voice : Elle ne fait pas l’unanimité,...

    Amel Bent, coach à The Voice : Elle ne fait pas l’unanimité, une candidate l’a dézingue

    Mélodie, la candidate venue de Tahiti a été éliminée la semaine dernière de la saison 9 de The Voice. Chacun en aurait pris pour son grade !

    The Voice saison 9 bat son plein, notamment avec les nouveaux coach de l’émission : Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent. Cette dernière avait d’ailleurs été critiquée sur la toile à cause de ses choix dans l’émission qui ne faisait visiblement pas l’unanimité.

    Les internautes avaient-ils raison ? En tous cas, Mélodie, une jeune maman résidant à Moorea, près de Tahiti,  et  qui a fait le trajet pour participer à cette édition de The Voice, s’est dite déçue après sa sortie, alors qu’elle avait choisie Amel Bent comme coach.

    Selon Mélodie, la chanteuse ne dépenserait pas plus de trente minutes avec ses talents. Et Amel Bent aurait pris la mauvaise décision en l’éliminant. «Je n’ai eu aucune explication de sa part (Amel Bent, ndlr), ni sur le plateau ni en privé ! Elle ne m’a pas envoyé un message depuis mon élimination», indiquait-elle.

    « Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire ».

    « Déjà, je n’ai pas vraiment compris son choix de nous mettre en compétition. Rita est plutôt dans la mimique, la superficialité et moi, j’ai vraiment essayé d’interpréter la chanson. Je me sentais plus aboutie que Rita quand même ! », a expliqué la candidate malheureuse.

    « Mélodie n’y va pas de main morte », révèle le magazine Public en kiosque. « Tout le monde y prend pour son grade », poursuit-il. «Je ne comprends vraiment pas cette élimination », a confié la candidate déchue. «D’une part, je n’avais pas de retour micro, je ne m’entendais absolument pas, d’autre part, ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que ça se voyait que j’avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l’émission avant nous », livre-t-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read