
La célèbre coach de l’émission de télé-crochet, The Voice serait confrontée à une période particulièrement difficile sur le plan personnel. Celle qui a connu la gloire et la notoriété, serait dans sa vie privée une femme anéanti. Son compagnon, Patrick Antonelli vient d’être condamnée à une lourde peine prison ainsi qu’à une amende colossale.
Aujourd’hui, la célèbre chanteuse se retrouve avec la lourde tâche d’éduquer seule leur deux filles. En effet, le jugement a eu lieu, le 17 juin dernier. Son époux est accusé d’avoir eu un rôle déterminant dans un réseaux de trafic de permis de conduire.
Ce dernier est accusé de corruption dans une histoire de faux permis de conduire. Avec certains employés de la préfecture, ils sont accusés d’avoir fournis des vrais-faux permis à plusieurs élèves de son auto-école, située à Neuilly. Pour récupérer le précieux sésame, les élèves étaient amenées à débourser jusqu’à 12 000 euros. Selon l’enquête, le mari d’Amel Bent aurait réussi à vendre plus de 250 permis de conduire avec cette technique illégale.
” Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. Et comme vous le savez, il a divorcé l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer “, a nnoncé l’avocat de Patrick Antonelli.
Vous l’aurez compris, pour ne pas à avoir payer les dettes de son mari qui sont colossales, Amel Bent et son époux ont fait le choix de divorcer à l’amiable pour protéger le patrimoine de la célèbre chanteuse. Une décision qui semble étonnante, mais qui leur ai apparu comme étant la plus adéquate face à la situation.
En effet, étant donné que les tourtereaux sont mariés sous le régime de la communauté des bien, Amel Bent est solidaires des dettes de son mari. Pour ne pas avoir à les régler, ou pour qu’elles ne soient pas ponctionner directement sur son compte en banque, le divorce était de rigueur.
Face à la polémique engendrée par cette affaire, Amel Bent a écrit un commentaire lourd de sens. “ Oh Seigneur ! Je me mets sous ta protection contre les soucis, la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes “, a annoncé la chanteuse émérite.