More
    AccueilCélébritésAmel Bent, décolleté plongeant. Les fans sont stupéfaits ...

    Amel Bent, décolleté plongeant. Les fans sont stupéfaits …

    La célèbre chanteuse et jurée de l’émission de télé-crochet, The Voice a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, la ravissante brune semble avoir fondu durant le confinement. D’ailleurs, Amel Bent n’a pas hésité à révéler son secret sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.

    Voir cette publication sur Instagram

    S U R L A P L A G E A B A N D O N N É E

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    L’heureuse maman de deux filles, a annoncé qu’elle avait profité des 55 jours de confinement pour réorganiser son alimentation. Etant donné qu’elle avait plus de temps, elle a pris le temps de cuisiner des plats sains et équilibrés.

    Amel Bent a profité de cette période de restriction pour perdre de ses kilos superflus et a livré ses secrets pour arriver à un tel résultat. L’heureuse maman de deux petites filles aurait réussi à perdre 7 kilos depuis le début du confinement.

    Voir cette publication sur Instagram

    C H I Q U I T A

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés Victoria’s Secret. », a révélé la ravissante brune durant un entretien accordé sur les réseaux sociaux auprès de Jarry. Amel Bent a favorisé  » la consommation de légumes et de fruits ». La star a aussi concocté « des trucs très simples », « avec peu de féculents », ce qui est « beaucoup plus sain ». 

    Récemment, c’est avec une silhouette amincie et un décolleté très plongeant qu’est apparue Amel Bent. Autant vous dire que la photo a surpris ses nombreux fans. En effet, elle semble avoir perdu beaucoup de poids et cela lui va très bien ! Celle qui passe des vacances de rêve dans le sud de la France, est apparue sublime dans une robe signée d’un grand couturier.

    Voir cette publication sur Instagram

    P U R P L E R A I N

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    Comme à son habitude les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Amel Bent profite de vacances au bord de la mer avec ses deux filles et son mari, Patrick Antonelli, qui vient d’être condamné à une peine d’emprisonnement de 4 ans, dont deux ferme, pour avoir été au centre d’un trafic de permis de conduire.

    Voir cette publication sur Instagram

    P I S C I N E B Y N I G H T

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read