More
    AccueilCélébritésAmel Bent, dépendance très dangereuse qui lui a attiré la foudre !

    Amel Bent, dépendance très dangereuse qui lui a attiré la foudre !

    Amel Bent, ne fait pas exception à la règle. La chanteuse est également confinée chez elle, tout comme le reste de la France, qui attend avec impatience le déconfinement pour enfin pouvoir reprendre une vie « normale ».

    La coach de The voice s’est récemment illustrée sur les réseaux sociaux, grâce à sa perte de poids fulgurante. L’heureuse maman de deux enfants a annoncé avoir perdu plus de sept kilos depuis le début du confinement, grâce à un rééquilibrage alimentaire. Cette dernière privilégie les fruits, et les légumes et consomment peu de féculents.

    « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés Victoria’s Secret. », a t’elle confié durant un entretien accordé sur les réseaux sociaux auprès de Jarry, en référence à sa taille de « guêpe ». La chanteuse a également cuisiné « des trucs très simples », « avec peu de féculents », ce qui est « beaucoup plus sain ». 

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin.

    La chanteuse a décidé de faire du rangement. Elle y a retrouvé d’anciennes photos qu’elle a aussitôt publié sur instagram pour les partager à ses fans. Mais elle ne s’attendait pas à de tels commentaires. En effet, un cliché a généré une polémique, dans lequel on aperçoit Amel Bent, une cigarette à la bouche.

    Face au tollé engendré par cette image, la chanteuse de ‘Viser la lune’, l’a aussitôt retirée. Elle a décidé de sortir de son silence pour mettre fin aux commentaires négatifs. « Je ne suis pas un modèle, mais je ne donne pas le mauvais exemple », a t’elle annoncé. Avant d’ajouter : « J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup. J’ai récupéré mes trois octaves et demi. Je redécouvre ma voix ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read