More
    AccueilCélébritésAmel Bent, divorce, révélation inattendue ...

    Amel Bent, divorce, révélation inattendue …

    Ouf, depuis hier, le confinement est officiellement fini dans notre pays. Nous pouvons de nouveau vaquer à nos occupations normalement, enfin presque normalement. En effet, le virus est toujours présent.

    Cependant, la capacité hospitalière étant redevenue correcte, nous pouvons enfin profiter d’un grand bol d’air après avoir été enfermés chez nous pendant plus d’un mois et demi sans pouvoir sortir. 

    Mais ce confinement a été une rude épreuve pour de nombreux couples. Pas facile de se retrouver enfermé dans un logement sans forcément avoir d’espace personnel et parfois tout a explosé.

    Les divorces et les séparations se sont multipliés et les cas de violences conjugales ont aussi explosé de 40% dans notre pays. Alors, forcément quand il y a des rumeurs de séparation dans un couple, on a tendance à paniquer.

    C’est exactement ce qui est arrivé avec Amel Bent suite à une citation tronquée lors de son passage dans le journal télévisé de TF1 où elle annonçait qu’elle avait failli divorcer à un moment avec son mari.

    Heureusement, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux et cette phrase était en faite humoristique.En effet, si Amel Bent était invitée dans le journal, c’est pour parler de sa participation à la chanson “Et demain”.

    Celle-ci a alors ironisé sur le fait de tourner sa partie du clip chez elle avec son mari en tant que caméraman et les difficultés qu’ils avaient rencontrées. Pas de panique donc, une rupture n’est absolument pas à l’ordre du jour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read