More
    AccueilCélébritésAmel Bent, drame, opérée, elle risque de perdre sa voix ...

    Amel Bent, drame, opérée, elle risque de perdre sa voix …

    La célèbre chanteuse, Amel Bent, révélée au public grâce à sa participation à l’émission de télé-crochet diffusée sur M6, « La nouvelle Star », a connu une ascension fulgurante. Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants est confrontée à de graves problèmes de santé qui sont susceptibles de faire basculer sa carrière artistique.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la coach de l’émission The Voice, le télé-crochet diffusé sur TF1, et livrent des nouvelles peu rassurantes. Celle qui a réussi a perdre une vingtaine de kilos grâce à un régime drastique accompagné d’une activité sportive intense, doit faire face à des ennuis de santé qui risquent de lui faire perdre sa jolie voix.

    Nos confrères ont relayé les confidences faites par la chanteuse dans le cadre d’un entretien accordé à la publication Télé 7 jours. La ravissante brune a révélé  » J’ai toujours eu très peur. Depuis mes débuts, j’ai des problèmes ». Avant d’ajouter  » cartains soirs j’ai du sang dans la bouche ».

    En effet, celle qui partage la vie d’un homme d’affaire Corse, serait atteinte d’une malformation qui l’a amenée à se faire opérer à de multiples reprises. L’objectif étant d’enlever les récurrents polypes qui ont tendance à de développer au fonds de sa gorges, indique le magazine France Dimanche.

    La chanteuse émérite serait terrorisée à l’idée de perdre sa voix un jour …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read