More
    AccueilCélébritésAmel Bent, drame, une terrible maladie cachée, choquantes révélations !

    Amel Bent, drame, une terrible maladie cachée, choquantes révélations !

    En 2004, la France entière découvrait une nouvelle chanteuse extrêmement talentueuse issue de l’émission musicale La nouvelle star. Cette personne c’était Amel Bent avec ce qui est sûrement aujourd’hui son plus gros tube, “Ma philosophie”.

    La chanteuse semblait alors avoir tout réussi dans sa vie, sortir grandie d’une émission musicale et avoir percé dans le monde très fermé de la musique. Malheureusement pour elle, un mal la rongeait de l’intérieur.

    Si vous êtes chanteur, votre outil de travail c’est votre voix. Or celle-ci est conditionnée par vos cordes vocales qui vont émettre des sons. Celles d’Amel Bent sont spéciales ce qui lui donne son timbre de voix si particulier, mais lui a attiré de nombreux ennuis.

    En effet, au début de sa carrière alors qu’elle peinait à bien les gérer, elle a fini plusieurs concerts avec du sang plein la bouche. La raison est que de petits polypes se sont formés entre ses cordes vocales.

    Amel Bent n’a donc pas eu le choix, il a fallu passer par la case opération pour qu’elle puisse continuer son rêve. Après plusieurs opérations, le cauchemar de la chanteuse prendra alors fin et elle pourra se concentrer exclusivement sur la musique.

    Bien évidemment, celle-ci s’est aussi beaucoup entraînée pour ne plus autant solliciter ses cordes vocales afin de les préserver un maximum. C’est donc avec une grande volonté qu’Amel Bent a surmonté ce grand obstacle et est devenue la chanteuse à succès que l’on connaît aujourd’hui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read