More
    AccueilCélébritésAmel Bent, du sang, victime d’un mal terrible

    Amel Bent, du sang, victime d’un mal terrible

    La chanteuse a révélé récemment avoir été opérée plusieurs fois des cordes vocales, suite à une déficience de l’une de ses cordes.

    Amel Bent est coach de cette nouvelle édition de The Voice, aux côtés de Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian. Elle se confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours paru en kiosque ce lundi 2 mars où elle révélait avoir un problème de cordes vocales qui l’a conduit plusieurs fois au bloc opératoire.

    Se souvenant de ces soirs où elle avait, sur scène, « du sang dans le bouche », «je souffrais d’une mauvaise technique et d’une voix très fragile », expliquait-elle. «J’ai une cordevocale un peu tordue, qui me donne ces capacités et ce timbre un peu cassé. Mais c’est ce qui crée des soucis », précisait la chanteuse.

    Comme développe Amel Bent, ses cordes vocales laissent passer trop d’air. Ce qui favorise la formation de polypes, des tumeurs bénignes qui se forment sur les muqueuses. Le problème semble plus ou moins résolu puisqu’elle a indiqué avoir subi plusieurs interventions chirurgicales.

    Et pour ne pas faire souffrir sa voix, elle a aménagé son train de vie de sorte à éviter tout excès. « J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup », indique-t-elle. Et depuis, «j’ai retrouvé mes trois octaves et demis. Je redécouvre ma voix…», se réjouit-elle.

    En novembre 2018, les téléspectateurs de The Voice Kids, où Amel Bent officiait en tant que coach, découvraient assez tragiquement, pendant le télé-crochet alors que les premières battles se jouaient, le souci non négligeable que la chanteuse avait avec sa voix.

    « Mdr c’est trop chelou de l’entendre parler comme ça Amel, sans sa voix grave », « Amel Bent a perdu sa  » Voice », ça fait bizarre, limite tu écoutes sans regarder tu sais pas que c’est elle qui parle », « Amel elle a perdue sa voix », « Amel Bent était enrhumée à l’enregistrement ? », pouvait-on lire en commentaire les interrogations de ses fans

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read