More
    AccueilCélébritésAmel Bent escroque ses fans ?

    Amel Bent escroque ses fans ?

    Tous les jours, nous suivons la vie de nos personnalités préférées sur les réseaux sociaux. Leur vie de rêve, les endroits paradisiaques qu’ils peuvent visiter nous font rêver. On aime aussi particulièrement leur façon de vivre et on souhaiterait tellement leur remercier de tout ce qu’ils ont fait.

    Alors, quand en se réveillant on voit que cette personnalité nous a envoyé un message sur l’un des réseaux sociaux, notre visage s’illumine et l’on se dit que l’on va passer le meilleur jour de notre vie.

    Mais comment savoir que c’est bien elle qui nous contacte ? Pourquoi subitement me propose-t-elle une offre qu’il ne faut soit disant pas rater ? Cette situation vous est déjà arrivée ? Si oui, vous êtes dans le même cas que de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

    Des personnes mal intentionnées se faisant passer pour nos stars tentent en effet quotidiennement d’arnaquer des centaines de personnes. Leurs mécaniques sont bien huilées et il profitent de la confiance des gens envers les célébrités pour leur faire baisser leur garde et leur vendre des produits (parfois inexistants) à prix d’or.

    Malheureusement, Amel Bent et ses fans n’ont pas échappé à ce genre d’arnaque. En effet, un compte se faisant passer pour elle à contacter certains des ses followers afin de leur proposer un régime soi-disant validé par Amel Bent elle même.

    Problème, la chanteuse n’a jamais utilisé ce régime. Elle ne le connaît même pas comme elle l’affirme sur ses réseaux sociaux. Elle demande alors à ses fans la plus grande vigilance afin de ne pas tomber dans le panneau. Celle-ci a d’ailleurs déclaré que ce genre de manipulation de ses fans la répugnée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read