More
    AccueilCélébritésAmel Bent, fraude et corruption, son procès pour bientôt

    Amel Bent, fraude et corruption, son procès pour bientôt

    Alors que pour plusieurs, il s’agit en ce moment de s’adapter aux changements imposés par le Covid-19, Amel Bent, elle, a d’autres préoccupations.

    La chanteuse n’a aucun répit. Elle passe, en un clin d’œil, de la joie à la tristesse. Alors qu’elle se réjouissait il y a peu de la sortie de prison de son mari, Patrick Antonelli, elle va devoir affronter l’épreuve fatidique du jugement. Le procès devant se tenir au mois de juin.

    « Dans l’hypothèse que le coronavirus, terrible virus qui complique le quotidien des Français, ne perturbe pas trop l’agenda judiciaire », précise le magazine Ici Paris. Amel Bent se prépare donc « à vivre bientôt un nouveau cauchemar », la crainte de se voir de nouveau séparée de son époux, et cette fois pour une période beaucoup plus longue.

    Patrick Antonelli, ancien gérant d’une auto école à Neuilly, sera jugé pour corruption, avec sa supposée complice, une employée de la préfecture,  dans une affaire de fraude de permis de conduire. « Il aurait permis à 258 personnes de se procurer de faux permis de conduire contre une somme d’argent ».

    On espère que le coach de cette saison de The Voice pourra tout de même compter sur ses fans. Ces derniers temps, les critiques sur son coaching dans le télé-crochet ont plutôt abondé. Notamment de Melanie Delabarre qui avait rudement tiré sur celle qui est devenue son ancienne coach.

    La chanteuse, qui n’a pas la langue dans la poche, s’était même pris la tête  avec Pascal Obispo au début de la saison, au point où on avait cru les deux artistes brouillés. Mais c’était sans les connaitre, ainsi que les liens de longue date qui les unis.

    La bonne nouvelle est que son couple reste uni dans l’épreuve. Amel Bent et Patrick Antonelli se soutiennent mutuellement. Alors que son mari était en détention, elle est restée présente à ses côtés. « Au delà d’être mon mari, c’est mon meilleur pote, donc on s’entend super bien, on ne se dispute pas, on respecte notre espace vital, c’est-à-dire que lui il fait les trucs à lui, moi je fais les trucs à moi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read