More
    AccueilCélébritésAmel Bent, jugée, incomprise, elle dévale au plus bas

    Amel Bent, jugée, incomprise, elle dévale au plus bas

    Elle a été aperçue pour la dernière avec son mari, Patrick Antonelli,  à Roland Garros l’année dernière.

    Avec lui, elle a eu deux jolies filles, Sofia et Hana, dont elle est complètement fans. Mais la jeune femme, qui poste régulièrement des photos de son homme sur Instagram, en ayant soin de ne pas afficher son visage, avait dû, il y a quelques temps, se priver de sa présence.

    Patrick Antonelli séjournait alors en prison. Et la chanteuse craint que le scénario se répète car son époux doit encore passer devant le juge pour corruption. Le mari d’Amel Bent est cité dans une affaire de faux permis de conduire, à l’époque où il gérait une auto école.

    Avec une ancienne employée de préfecture, ils devraient être jugés du 17 au 19 juin prochain. Selon Le Parisien« les bénéficiaires des permis truqués ne sont pas jugés dans ce procès. Ils feront l’objet d’une procédure distincte ». Patrick Antonelli avait également accordé ses services à différentes célébrités.

    « On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée », confiait Amel Bent lors d’une interview qu’elle accordait à Télé 7 jours. Et on peut la comprendre !

    Notamment lorsqu’elle affirme être descendu au plus bas : « « J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être ». Une raison de plus qui fait qu’elle redoute  de vivre une fois encore cette épreuve déplaisante.

    Après des mois de séparation, elle avait retrouvé l’homme de sa vie et avait tenu à officialiser la nouvelle. Patrick Antonelli avait passé quatre mois de détention provisoire en tant que suspect dans l’affaire des faux permis de conduire de la préfecture des Hauts-de-Seine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read