More
    AccueilCélébritésAmel Bent, la perte de poids spectaculaire pendant le confinement !

    Amel Bent, la perte de poids spectaculaire pendant le confinement !

    Il y a quelques semaines, la chanteuse Amel Bent s’est illustrée suite à un violent clash envers un autre jury de The Voice, l’émission de télé-crochet diffusée sur TF1. « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française.

    Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », ont annoncé nos confrères de Télé Loisirs. Finalement les deux protagonistes se sont expliqués lors d’un entretien accordé au parisien, soulignant qu’il s’agissait d’un simple désaccord et que leur amitié n’était pas impactée par leurs bisbilles…

    Par ailleurs, en cette période de confinement, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Amel Bent a profité de cette période de restriction pour perdre de ses kilos superflus et a livré ses secrets pour arriver à un tel résultat. L’heureuse maman de deux petites filles aurait réussi à perdre 7 kilos depuis le début du confinement.

    « Je sors du confinement, je vais être dans les défilés Victoria’s Secret. », a t’elle annoncé lors d’une interview réalisée sur Instagram auprès de Jarry. Cette dernière a privilégié « la consommation de légumes et de fruits ». La chanteuse a également cuisiné « des trucs très simples », « avec peu de féculents », ce qui est « beaucoup plus sain ». 

    Par ailleurs, la célèbre chanteuse a annoncé aujourd’hui avoir perdu une personne très chère. Il s’agit de son oncle. « Paix à ton âme tonton », a t’elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read