More
    AccueilPeopleAmel Bent mère d'un garçon - petite déception palpable

    Amel Bent mère d’un garçon – petite déception palpable

    Amel Bent qui vient d’accoucher de son troisième enfant ferait face à une déception. 
    Déjà maman de deux filles, Amel Bent souhaitait étonnement avoir « une troisième fille », d’après un proche. Eh bien ce ne sera pas le cas puisque la chanteuse a donné naissance à un petit garçon, issu de sa relation avec Patrick Antonelli, le père de ses deux premières filles dont elle reste éperdument amoureuse.
    Amel Bent avait confié auprès de Gala ne pas vouloir avoir de garçon. « Moi, j’ai demandé à Dieu de ne surtout pas avoir de garçons. J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux », avait-elle confié, avant de plaisanter: « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes ». Malgré cela, la nouvelle maman est heureuse d’accueillir son bébé.
    « Mon prince », a-t-elle posté sur sa page Instagram avec en légende une photo. Mais la chanteuse n’a pas révélé le prénom de son bébé. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a donc partagé Amel Bent sur la toile. Un message que ses fans ont été nombreux à commenter. 
    « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous », poursuit l’artiste sur le réseau social, préconisant pour elle-même du repos et des moments de tendresse avec son bébé avant de retrouver le chemin des studios d’enregistrement, ainsi que son public. 
    Le lendemain de son annonce, l’interprète de Ma philosophie a souhaité remercier ceux qui lui ont laissé un message suite à son accouchement. « Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c’est trop gentil et ça me réchauffe le coeur et l’âme », a-t-elle écrit avant de lever un malentendu constaté en lisant les messages de ses followers: « Ps: Mon fils ne s’appelle pas ‘Prince’ hein ».
    La chanteuse a toujours revendiqué son autorité. « Moi, à la maison, on m’entend. Je veux les mêmes droits que les droits que les hommes tout en conservant mon identité », déclare la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1. Amel Bent n’hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux des clichés de ses filles. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read