More
    AccueilCélébritésAmel Bent, Pascal Obispo, la guerre est déclarée !

    Amel Bent, Pascal Obispo, la guerre est déclarée !

    Au premier abord, lorsque l’on regarde l’émission ‘The Voice’, diffusée sur TF1, la première chose qui nous interpelle, ce sont les rapports tendus entre les deux coachs de l’émission, Amel Bent et Pascal Obispo, qui passent leur temps à se disputer !

    Durant les premières auditions à l’aveugle de The Voice 2020, les téléspectateurs ont été confrontés aux nombreuses bisbilles entre les deux chanteurs : Amel Bent et Pascal Obispo.  « C’était chaud », a souligné l’heureuse maman de deux petites filles. « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », ont rapporté nos confrères de Télé Loisirs.

    Amel Bent et Pascal Obispo ont décidé de sortir de leur silence,en accordant un entretien à nos confrères du Parisien. Depuis le début de la saison les clashs s’enchaînent. Le public est déboussolé et les téléspectateurs ne comprennent pas pourquoi il y a tant de tensions sur le plateau de l’émission.

    Les désaccords sont parfois si intenses qu’on a l’impression que les deux stars vont en venir aux mains. Mais en dehors de l’émission, ils mettent de côté leur bisbille. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont accordé une interview au Parisien « Amel est une fille qui a plein d’énergie et j’adore cela. […] Elle fait partie des personnes qui ont besoin qu’on leur témoigne son amour et son affection », a confié Pascal Obispo. « Ce que tu dis m’étonne et me touche. Tu me connais visiblement bien plus que ce que je pensais. J’ai une admiration et un respect infinis pour Pascal Obispo et son œuvre. Après c’est vrai que quand j’ai envie de me battre pour quelqu’un, j’y vais comme un bulldozer », a indiqué la ravissante brune.

    D’ailleurs, la chanteuse émérite a fait d’autres confessions. Pascal Obispo l’a surnomme désormais ‘Armelle’ ! « Il m’appelle comme ça, il veut me ‘‘désarabiser’’. Il veut que j’aie un jour mon prénom dans le calendrier », a-t-elle annoncé. « Il y a Armelle et il y a aussi sa copine Chantal. C’est comme ça que je surnomme Tal », a souligné le chanteur.

    Malgré les nombreux désaccords si intenses qui font trembler le plateau de l’émission, les deux stars s’apprécient beaucoup.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read