More
    AccueilCélébritésAmel Bent, son mari jugé très prochainement !

    Amel Bent, son mari jugé très prochainement !

    Amel Bent qui officie en tant que coach ne laisse personne indifférent. Certains de ses collègues ont souligné son manque de courtoisie et ne supportent plus sa façon de toujours couper la parole tout le temps. D’ailleurs, elle est également victime de critiques sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    « Une jurée insupportable », a mentionné un internaute. «Comme tous les ans, je me faisais une joie de suivre la nouvelle édition de The Voice sur TF1. Or, dès la première soirée, ce ne fut qu’une Amel Bent hystérique, coupant la parole aux autres jurés, Pascal Obispo, Marc Lavoine, et Lara Fabian », a écrit un autre téléspectateur. « Elle est hors-sujet et ses commentaires sont d’une nullité incroyable », a écrit une fan de l’émission. Amel Bent est même décrite « d’erreur de casting ».

    Mais l’heureuse maman de deux petites filles, est confrontée à d’autres problème beaucoup plus grave. En effet, son mari doit prochainement être jugé devant le tribunal. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de sa première interpellation . Il y a quatre ans, il avait été condamné à cinq mois de prison.

    Voir cette publication sur Instagram

    ?

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    Le procès de son époux, Patrick Antonelli se déroulera le 17 juin, selon nos confrères de Gala.Ce dernier est accusé de corruption dans une histoire de faux permis de conduire. Avec certains employés de la préfecture, ils sont accusés d’avoir fournis des vrais-faux permis à plusieurs élèves de son auto-école, située à Neuilly. 

    Pour récupérer le précieux sésame, les élèves étaient amenées à débourser jusqu’à 12 000 euros. Selon l’enquête, le mari d’Amel Bent aurait réussi à vendre plus de 250 permis de conduire avec cette technique ilégale.

    Voir cette publication sur Instagram

    K . O

    Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

    Lors de la première incarcération de son mari, la chanteuse avait perdu beaucoup de poids et avait frôlé la dépression. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune n’a fait aucun commentaire sur cette affaire qui risque de coûter très cher à son mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read