More
    AccueilActualitéAmel Bent, son message quelques jours avant son accouchement

    Amel Bent, son message quelques jours avant son accouchement

    La chanteuse enceinte de son troisième enfant serait touchée par une injustice. 
    Amel Bent ne devrait pas tarder à donner naissance à son troisième enfant. Déjà maman de deux filles, ce sera peut-être cette fois un petit garçon. Mais la chanteuse serait affectée par une terrible injustice dont elle parle dans son compte Instagram. Il s’agit du racisme qui touche les étudiants africains en Ukraine. 
    « Ukraine: Des dizaines de milliers d’étudiants africains, dispersés dans plusieurs villes, sont coincés et cherchent à fuir », a publié la jeune maman sur sa story. « Fuir la guerre, subir encore le racisme, c’est trop là », a encore écrit la coach de The Voice dont Télé magazine annonçait l’accouchement pour ce mois de mars. 
    « Pour Amel Bent dont les rondeurs annoncent l’imminence d’un heureux évènement », commentait en février la publication. Le magazine Closer de son côté, qui a parlé pour la première fois de la grossesse de la chanteuse au mois novembre, quelques mois après qu’elle a été victime d’une fausse couche, évoquait son accouchement pour le printemps.  
    La coach de The Voice suit visiblement de près le drame qui se déroule en Ukraine. Quelques jours plus tôt, elle commentait l’arrivée en Pologne des Ukrainiens qui fuient le conflit. « Waouwwww l’accueil des milliers d’Ukrainien.ne.s par les Polonais est juste magnifique! Voilà comment on accueille dans la dignité les enfants, les femmes et les hommes qui fuient la guerre. Solidarité et humanité », a-t-elle écrit. 
    La chanteuse a risqué d’annuler sa participation au concert des Enfoirés cette année comme elle l’a elle-même fait savoir. En cause, l’extrême fatigue générée par sa grossesse. « Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n’aurais pas eu la force d’aller à Montpellier, de courir dans tous les sens », a déclaré Amel Bent. 


    « Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui », a ajouté l’artiste qui n’a pas commenté les articles au sujet de la date de son accouchement, mais a évoqué sur les réseaux sociaux le sexe de son futur enfant. Ce pourrait être pour ses filles un petit frère. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read