More
    AccueilCélébritésAmel Bent, tacle violent d'une ex candidate de The Voice

    Amel Bent, tacle violent d’une ex candidate de The Voice

    En tant que Coach de The Voice, l’émission diffusée sur TF1, Amel Bent aurait eu une grosse altercation avec un autre coach, Marc Lavoine. Les désaccords concernent principalement la personnalité de feu de la chanteuse à travers ce programme.

    Mais ce n’est pas tout, la chanteuse a eu également une grosse altercation avec Pascal Obispo, concernant la prestation d’un candidat. « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », comme le confirme nos confrères de Télé Loisirs.

    Amel Bent est régulièrement au centre de nombreux « scandales ». Récemment c’est une ancienne candidate éliminée de l’émission de télé-crochet The Voice, qui a décidé de sortir de son silence et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots envers la chanteuse de « Viser la lune ».

    Mélodie, la candidate originaire de Tahiti a été éliminée la semaine dernière de la saison 9 de The Voice. Elle indique n’avoir eu aucune explication d’ Amel Bent après son élimination. Selon elle, la coach aurait pris la mauvaise décision en l’éliminant. «Je n’ai eu aucune explication de sa part, ni sur le plateau ni en privé ! Elle ne m’a pas envoyé un message depuis mon élimination»,a-t–elle confié.

    « Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire ».

    « Déjà, je n’ai pas vraiment compris son choix de nous mettre en compétition. Rita est plutôt dans la mimique, la superficialité et moi, j’ai vraiment essayé d’interpréter la chanson. Je me sentais plus aboutie que Rita quand même ! », a expliqué Mélodie, selon nos confrères de 7sur7.

    Avant d’ajouter, qu’elle a été confrontée à de graves problèmes techniques. « D’une part, je n’avais pas de retour micro, je ne m’entendais absolument pas, d’autre part, ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que ça se voyait que j’avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l’émission avant nous « , a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read