More
    AccueilActualitéAmel Bent (The Voice ) : dévastée - elle perd son bébé

    Amel Bent (The Voice ) : dévastée – elle perd son bébé

    Il y a vingt ans de cela, la Star Academy révolutionnait le monde de la musique et forcément, cela faisait des envieux. En effet, si c‘est M6 qui a ramené pour la première fois le concept de téléréalité en France, c’est bien TF1 qui a réussi à tirer le gros lot avec son émission. En effet, c’est eux qui ont fait les plus grosses audiences et aujourd’hui encore, la Star Academy est encore présente dans les mémoires de nombreuses personnes qui ont vécu cette époque et qui vous en parleront avec une certaine nostalgie. Toutefois, cette réussite, elle n’est pas passée inaperçue auprès des autres chaînes. Alors, elles se sont aussi lancées dans plusieurs concepts pour tenter de prendre quelque part du gâteau. Bien souvent, cela n’a pas été aussi bon que TF1 en termes de résultat, mais ces émissions, elles ont réussi à mettre en lumière quelques chanteurs qui ont marqué la chanson française du début des années 2000. Parmi ces personnes, on peut bien sûr compter Amel Bent. En effet, la jeune femme a réussi à faire un carton après son passage dans l’une de ces émissions. D’ailleurs, elle s’est récemment confiée sur un sujet très sensible pour elle, la fausse couche qu’elle a subie. 

    Amel Bent se confie dans Sept à huit

    Ces derniers temps, la vie d’Amel Bent a pris une tournure qui est un peu embêtante pour elle. En effet, il y a encore un peu plus d’un an de cela, tout semblait aller pour le mieux pour la chanteuse. Elle avait non seulement trouvé l’amour, mais en plus de  cela, elle avait eu des enfants et aspirait d’ailleurs à une tranquille vie de famille. C‘est d’ailleurs à  cause de cela qu’elle a voulu pendant un moment mettre sa carrière en pause. Son mari étant l’un des moniteurs d’auto-école les plus influents de la région parisienne, elle n’avait plus à s’en faire pour l’argent et elle pouvait donc uniquement se concentrer sur sa vie de famille. Une vie de rêve donc pour Amel Bent sauf que rapidement, les choses sont devenues cauchemardesques pour elle, ainsi que son mari. En effet, celui-ci a été l’objet d’une plainte très grave à son encontre. Une plainte qui a finalement débouché sur une peine de prison. 

    En effet, le mari d’Amel Bent aurait fourni des permis de conduire à certaines stars et notamment des footballeurs. Le problème, c’est que ces personnes, elles l’auraient payé pour avoir directement ce permis, sans passer par les heures de conduite règlementaires, ni même l’examen final. 

    Depuis, Amel Bent vit donc une période qui est pour le moins compliquée, même si elle a dernièrement retrouvé le sourire avec une nouvelle grossesse. D’ailleurs, ce fut l’occasion pour elle d’évoquer une période très compliquée de sa vie, la fausse couche. En effet elle s’est récemment confiée et a eu de très beaux retours de la part de ses fans qu’elle a remerciés. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read