More
    AccueilCélébritésAmel Bent, victime de propos racistes, opération, souffre le martyr !

    Amel Bent, victime de propos racistes, opération, souffre le martyr !

    Chaque samedi est diffusé le télé-crochet The Voice, dont Amel Bent a été choisie comme coach cette année. La chanteuse livre une guerre sans merci contre les autres coachs de l’émission pour que leurs candidats soient les meilleurs L’heureuse maman de deux enfants a pour objectif de leur « donner de l’espoir », malgré les nombreuses difficultés que rencontrent leurs protégés, indique un confrère.

    La chanteuse souhaite leur inculquer des valeurs, comme la ténacité, le travail acharné et la « réussite possible malgré le racisme ». En effet, la ravissante brune a beaucoup souffert de grossophobie et de racisme social dans son enfance. De plus, la star est atteinte d’une malformation, qu’elle a abordé à travers un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours  « J’ai été opérée plusieurs fois.« 

    Amel Bent a une force puisqu’elle est également passée par une émission de télé-crochet, Nouvelle Star saison 2, diffusée en 2004 sur M6.

    Quand nos confrères demandent : « The Voice, c’est ‘La voix’. Aimez-vous la vôtre ?« , Amel Bent répond : « Il y a eu des moments où je l’ai détestée et où elle m’a détestée… Il y a eu des soirs, sur scène, où j’avais du sang dans la bouche. Je souffrais d’une mauvaise technique et d’une voix très fragile. » Elle indique être atteinte d’une malformation : « J’ai une corde vocale un peu tordue, qui me donne ces capacités et ce timbre un peu cassé. Mais ce n’est pas ce qui créé des soucis. Mes cordes vocales laissent passer trop d’air et ne s’accolent jamais vraiment, comme elles devraient le faire. Cette malformation que j’ai fait que j’ai un terrain propice à la formation de polypes [une tumeur bénigne qui se développe sur les muqueuses, NDLR]. J’ai été opérée plusieurs fois. Aujourd’hui, je suis en forme. »

    Amel Bent est aujourd’hui au top de sa forme. Elle prépare actuellement un nouvel opus en partenariat avec d’autres célébrités comme Slimane, Vitaa, Christophe Maé, Dadju…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read