More
    AccueilPeopleAngèle au fond du trou : ses fans révoltés sur instagram !

    Angèle au fond du trou : ses fans révoltés sur instagram !

    La célèbre chanteuse belge, Angèle a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Si l’artiste émérite est devenue une icone incontournable en France, récemment, elle a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ravissante blonde, n’a pas été épargnée par les internautes.

    Lors de sa prestation aux Victoires de la musique, Angèle est loin d ‘avoir fait l’unanimité. En effet, elle semblait essoufflée et chantait faux. Une attitude étonnante pour une artiste, dont la carrière a été jusqu’à présent exemplaire. Une erreur fatale qui lui a coûté très cher, puisque les internautes à l’œil aiguisé et à l’ouïe fine ont été très virulents à son sujet.

    « J’aime bien Angèle mais là c’était horriblement faux », « Pourquoi à chaque fois qu’elle chante aux Victoires, c’est faux ? Il faut travailler ta respiration », « Quelle joie de retrouver Angèle sur un rocher, qui chante faux et ne sait même pas rythmer sa voix avec l’écho », « Deuxième fois que je vois Angèle en live aux Victoires de la musique et qu’elle chante MEGA FAUX. Pourquoi ? Leur son est mauvais ou c’est elle ? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Si la star n’a pas réagi à toute ses critiques, Angèle est revenue sur le revers de sa célébrité. « Personne n’est préparé au succès. J’avais 22 ans quand il a toqué à ma porte, et j’ai eu la sensation d’être sur des montagnes russes. Mes amis, eux, pouvaient décider de leurs vacances à la dernière minute, il leur était difficile de comprendre que je devais tout planifier à l’avance, même un dîner », a-t-elle indiqué à nos confrères de Madame Le Figaro.

    Avant de poursuivre :  » Comment leur expliquer, sans sembler prétentieuse, que je ne pouvais pas faire d’écarts ou même tomber malade parce que des milliers de personnes m’attendaient à un concert ? Aujourd’hui, je ne me sens plus prisonnière ; j’accepte les responsabilités de mon métier. Je veux divertir les gens, c’est mon choix. Je l’ai compris encore plus avec le confinement ».

    La chanteuse d’origine belge a beaucoup de mal à se faire aux critiques en masse qui apparaissent sur les réseaux sociaux. « J’ai toujours été réfractaire aux réseaux sociaux, jusqu’au jour où j’ai créé un compte Instagram pour partager ma musique. C’est essentiel pour les artistes, autant que la scène et les disques. Mais les interactions y sont aussi parfois d’une violence indescriptible. Ma mère, pourtant artiste, me dit souvent : « Internet n’existe pas ! » Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que c’était vrai à son époque. Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’on ressent à mon âge quand des hordes de gens défoulent leur colère sur vous », a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read