More
    AccueilCélébritésAngèle (Les Marseillais) et Bastien (LPDLA8) séparés en plein bad buzz, Angèle...

    Angèle (Les Marseillais) et Bastien (LPDLA8) séparés en plein bad buzz, Angèle balance tout !

    Après des tensions autour d’une sextape, Angèle dévoile toute la vérité autour de cette histoire.

    Une grosse polémique a vu le jour sur la toile concernant des candidats des télé-réalités Les Marseillais vs le reste du Monde et Les Princes et Princesses  de l’Amour 4. Angèle des Marseillais vs le reste du Monde, et Bastian de Princes et Princesses  de l’Amour 4 ont bien passé une nuit ensemble au cours de laquelle le jeune homme avait fait un enregistrement. Mais surtout, il aurait menacé de le rendre public. Ce qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux.

    Angèle pour la première fois a pris la parole à ce sujet sur Snapchat, et fait la clarté sur les bruits autour de cette affaire. Dans la vidéo qu’elle a publié sur le réseau social, la candidate de télé-réalité confirme bien avoir passé une nuit avec Bastian des Princes et Princesses de l’amour 4, mais il n’y aurait pas eu d’épisode sexuel filmé.

    Oui Bastian l’a bien enregistrée, mais pas en secret. La jeune femme explique qu’elle serait sortie de ses « gongs » et que c’est pour cette raison que le candidat des Princes et Princesses de l’amour 4  atenu à consigner cet instant dans le but de se protéger. Il aurait craint que la jeune femme se rende à la police et l’accuse faussement.

    Depuis, la tension est retombée. Angèle a affirmé avoir pardonné à Bastian et tout serait rentré dans l’ordre. Cette histoire en fait n’est pas récente. Elle s’est déroulée il y a plus d’un an, avant qu’elle ne se mette avec Greg Yega dont elle est également séparée maintenant. Et c’est l’ancienne copine de Bastian, qui participa aussi à  Secret Story, qui a parlé au youtubeur Sam Zirah  de la vidéo à l’origine de la polémique.

    Kelly Sun ayant affirmé que l’enregistrement était celui de leurs ébats. C’est elle aussi qui a confié que Bastian aurait menacé de publier la vidéo qu’il avait prise  avant de mettre Angèle hors de chez lui. Cependant, Bastian Grimal lui-même en parlait déjà en novembre 2019 sur sa chaîne YouTube. Il avait alors relaté sa nuit «cauchemardesque » avec Angele Salentino et révélait avoir fait un enregistrement audio.

    « Je fais venir une meuf de Tinder, elle est grave opé. On parle un peu, on couche vite ensemble. La meuf est sympa, détente, nickel. Moi, après, j’aime bien dormir tout seul, alors je lui explique gentiment. Je reste avec elle à discuter pendant 45 min, 1 heure. Et là, il y a un truc qui switch ! Elle me regarde avec les yeux injectés de sang, elle change de personnalité, elle commence à m’appeler ‘frère’ et dire des ‘wesh’. Comme j’ai eu peur que ça se finisse à la police, j’ai fait un enregistrement », relatait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read