More
    AccueilCélébritésAngèle, terrible maladie, son ouïe fortement impactée !

    Angèle, terrible maladie, son ouïe fortement impactée !

    La célèbre chanteuse belge, Angèle, qui en passe d’achever sa tournée serait confrontée à une terrible maladie. D’ailleurs, les répercussions de cette maladie seraient désastreuses. En effet, la ravissante blonde serait susceptible de perdre son ouïe. La star serait anéantie suite à cette tragique nouvelle.

    ‘A 24 ans seulement, la jeune chanteuse belge affronte un mal incurable’, annoncent nos confrères d’Ici Paris. Avant d’ajouter que la jeune chanteuse serait confrontée à ‘Un sentiment d’énorme angoisse’.

    La jeune femme pourrait devenir sourde du jour au lendemain, ce qui mettrait fin à sa carrière de chanteuse qui connaît un succès énorme.

    Cette révélation, Angèle l’a faite durant une interview accordée à la publication Brut.
    ‘Pendant une émission de télévision, la chanteuse a eu un geste malheureux en poussant à fond le volume de son oreillette. La douleur a été terrible comme s’elle avait reçu un coup de jus’, glisse le magazine people.

    De retour chez elle, elle a utilisé ‘son en casque’ afin de ne pas déranger ses voisins.

    Mais son oreille continuait à lui faire très mal. ‘Je me souviens m’être levée, avoir un peu titubé dans l’appartement en imaginant que c’était la fin du monde… Ça ne s’est pas calmée depuis’, a annoncé la chanteuse émérite.

    ‘Il faut savoir que si tu entends du son trop fort pour tes oreilles pendant plus de trente minutes, ça peut blesser pour toute ta vie’, a-t-elle mis en garde à travers les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read