More
    AccueilCélébritésAngelina jolie, amoureuse de Tom Cruise – mariage programmé !

    Angelina jolie, amoureuse de Tom Cruise – mariage programmé !

    Alors que son divorce avec le père de ses enfants, Brad Pitt, n’est pas encore prononcé, l’actrice ferait déjà succomber un autre nom d’Hollywood.

    L’information, propagée par les magazines In touch et New Idea, est également relayée par Public. Dans son édition du 13 août, cette dernière publication pose la question de la crédibilité de ce bruit. Tom Cruise serait-il réellement tombé amoureux d’Angelina Jolie, tandis que d’autres publications l’affirment sous le charme de Sofia Boutella. L’acteur hollywoodien souhaiterait désormais rompre le lien avec le célibat.

    L’ancien mari de Katie Holmes aurait eu précédemment une relation avec Elizabeth Moss avec qui on le disait aussi sur le point de se marier. Et concernant Angelina Jolie, «il l’aurait même appelée pour lui faire une proposition indécente », rapporte Public qui sème le doute sur la rumeur. Mais au mois 50%  des lecteurs estiment qu’elle pourrait être fondée.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? @beautycenterblizzy

    Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie_offiicial) le

    Et il semble que Tom Cruise ne serait pas parvenu à « séduire » Angelina Jolie  que la rumeur dit également de retour avec le père de ses enfants. Elle aurait été vue avec ce dernier des semaines plus tôt. Et la comédienne « aurait simplement répondu non » à l’interprète d’Ethan Hunt dans Mission Impossible.

    Avec Pénélope Cruz, qui reprend dans Vanilla Sky, le remake américain de Ouvre les yeux, un film espagnol deAlejandro Amenábar, le rôle de Sofia qu’elle tenait dans la version originale, « le courant est …électrique ! », indique Télé Loisirs qui affirme que « Vanilla Sky … a scellé la rencontre de Tom Cruise et de Pénélope Cruz qui ont vécu une belle histoire d’amour pendant trois ans ».

    Selon la comédienne espagnole, leur relation n’a débuté qu’après le tournage car en fait, à ce moment, Tom Cruise était encore marié. « Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un avec qui je travaille. Ça a toujours été après. Si quelque chose devient amitié, alors peut-être des mois plus tard, ça devient autre chose, mais vous ne pouvez jamais le savoir. C’est toujours un mystère».

    Entre Angelina Jolie et Brad Pitt par contre, le feu brulerait de nouveau. Selon le Daily Mail, l’actrice hollywoodienne aurait demandé que leur dossier de divorce soit affecté à un nouveau juge, car celui en charge de l’affaire serait « trop proche de l’avocate de Brad Pitt ». Ce qui aurait agacé l’acteur selon qui les premières victimes de cette situation seraient leurs enfants.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read