More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie, David Beckham, leur nuit secrète à Miami !

    Angelina Jolie, David Beckham, leur nuit secrète à Miami !

    David et Victoria Beckham traverseraient une zone orageuse au sein de leur couple. Même si en public, le couple semble complice, en privée, les tourtereaux ne se supporteraient plus. D’ailleurs, l’ex joueur du PSG a décidé de poser ses valises à Miami pour s’occuper d’une nouvelle équipe de football.

    Quant à la mère de ses quatre enfants, Victoria, serait restée à Londres à gérer les affaires familiale ainsi que sa société de prêt à porter, créé en 2008, qui rencontre de grandes difficultés financières. L’ex chanteuse a dû mettre ses employés au chômage partiel, en raison de la crise sanitaire qui a touché de plein fouet le Royaume Unis.

    Par ailleurs, nos confrères de Oulala ont publié un dossier sur David Beckham et livrent des nouvelles préoccupante sur son mariage. Il serait tombé sous le charme de la sulfureuse croqueuse d’hommes, Angelina Jolie.

    « Victoria a demandé à David d’arrêter de la voir, mais aussi de l’appeler. Elle ne supportait plus leur proximité, et les rumeurs ne cessaient de circuler à leur sujet », d’après la publication. David Beckham aurait accepté son ultimatum, mais a fini par craquer. Quelques jours plus tard, il a fini par contacter Angelina Jolie à qui aucun homme ne résiste …

    Malgré le confinement, Angelina Jolie et David Beckham ont réussi à se voir à plusieurs reprises au sein de l’appartement le plus cher au monde que vient d’acquérir le célèbre footballeur. Il a coûté la modique somme de 40 millions de dollars. Résidant à Los Angeles, Angelina Jolie prenait régulièrement son jet privée pour rejoindre son bel étalon.

    « Ils se sont retrouvés à l’appartement de David et se sont fait livrer des plats comme deux amis le feraient. Le souci est que Victoria n’était pas au courant. Il l’a prévenue sur le moment, en lui disant que c’était un hasard, mais elle n’y croyait pas … », a révélé la publication Oops.

    Avant d’ajouter : « Angelina Jolie ne comprend pas pourquoi le couple Beckham ne se sépare pas. Elle a l’habitude de partir quand, dans le couple, il n’y a plus de passion. Et elle est certaine qu’entre David et Victoria, il n’y a plus que de l’affection. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read