Il y a des couples qui ont marqué l’histoire d’Hollywood et celui composé par Angelina Jolie et Brad Pitt était sans l’ombre d’un doute parmi ceux qui ont le plus marqué les gens à leur époque pour diverses raisons.

La première est relativement simple, les deux acteurs étaient à ce moment-là tous les deux parmi les plus grandes stars d’Hollywood du moment, ce qui reste assez rare, même dans ce type de mariage.
Prenez par exemple le mariage de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Ce dernier était très célèbre et le mariage a fait beaucoup de bruit. Toutefois, Vanessa Paradis était relativement inconnue aux USA à ce moment.

La deuxième raison à cela, c’est que les deux acteurs représentaient pour beaucoup le standard de beauté du sexe opposé. Si vous mêlez donc tout ça, vous comprendrez à quel point ce couple était important.
De plus, contrairement à beaucoup de couples de stars, celui de Brad Pitt et d’Angelina Jolie arrivait parfaitement à tenir le coup au fur et à mesure des années, les deux parents adoptant plusieurs enfants durant celles-ci.
Un procès de nouveau décalé
Mais tout a volé en éclat quand Brad Pitt a commencé a fréquenté une jeune femme allemande âgée de 27 ans et que bien entendu, Angélina Jolie l’a appris. Comme vous pouvez vous en douter, elle l’a très mal pris.
À tel point qu’encore aujourd’hui, plusieurs années après le début de la procédure de divorce, elle est claire. Son objectif, c’est que son ex-mari ne puisse plus jamais revoir les enfants qu’ils ont eus ensemble !

Du côté de Brad Pitt, ce n’est apparemment pas le projet. Il aurait hâte que les choses avancent dans le procès du divorce pour pouvoir demander la garde alternée de leurs enfants dans celui-ci.
Mais une mauvaise nouvelle vient d’arriver pour lui. En effet, le procès vient d’être de nouveau décalé à cause des conditions sanitaires actuelles. Un énorme coup dur pour Brad Pitt qui s’impatiente.