More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie et Sean Penn, " Nous voulons former une famille "

    Angelina Jolie et Sean Penn,  » Nous voulons former une famille « 

    L’actrice avait pourtant pris la décision de se séparer de Sean Penn il y a quelques semaines. Récemment, elle a fait volte-face, affirmant même vouloir fonder une famille avec lui. L’acteur, de son côté, avait, en 2016, attesté son désir d’adoption, alors qu’il était encore avec Charlize Theron.

    Lors de l’interview qu’il accordait à US Weekly en 2016, Sean Penn affirmait : « Je trouve que l’adoption est quelque chose de merveilleux, et j’espère pouvoir un jour donner tout mon amour à un enfant qui en a besoin ». Son vœu pourrait donc bien devenir une réalité aux côtés d’Angelina Jolie.

    Le couple en effet aurait ouvert un dossier en Californie pour l’adoption d’un enfant au Vietnam, attendu cette année. « Ils sont prêt à devenir parents, ensemble. Ils voient ça comme une merveilleuse opportunité de démarrer leur vie de famille ensemble ».

    Et maintenant que leur relation est officielle, Angie et Sean ont décidé d’habiter dans la même maison. Et ils comptent s’installer à Los Angeles. Loin de tout excès, les deux tourtereaux auraient craqué pour une demeure de six chambres au bord de la mer, à Malibu. « Angelina a toujours rêvé de vivre en bord de mer. Elle rêve de voir ses enfants courir sur la plage, pendant qu’elle prendrait le petit-déjeuner sur sa terrasse ».

    Mais il faut encore attendre que le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt soit prononcé. Pour le moment, ils demeurent mariés, quoiqu’ils soient séparés depuis trois ans bientôt. « Angelina en a assez de cette situation, elle n’arrive pas à avancer dans sa vie personnelle. Elle a demandé à ses avocats d’organiser une nouvelle rencontre avec Brad pour accélérer les choses. Elle est prête à faire des concessions pour que cela aille plus vite ».

    A ce stade, on peut finalement croire qu’Angie ne se préoccupe point de ce que Brad peut trafiquer. Qu’il se remette avec Jen ou une autre, cela lui importe peu. « Au fond d’elle, elle a toujours su que Brad retomberait sans les griffes de Jen. Mais elle est tellement heureuse dans sa vie de couple avec Sean, que cela lui importe peu ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read