More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie, Johnny Depp, – relation top secrète – Amber Heard riposte...

    Angelina Jolie, Johnny Depp, – relation top secrète – Amber Heard riposte !

    Alors que l’acteur hollywoodien, Johnny Depp connait un divorce très médiatisé, avec son ex femme Amber Heard, un nouvel élément vient d’être rajouté au dossier et devrait changer la donne. Rappelons que les deux stars s’accusent mutuellement de violences conjugales. Le héros de « Pirates des Caraïbes » a également porté plainte contre deux tabloïds britanniques, qui l’ont qualifié de « cogneur de femmes ».

    Toutefois, le père de deux enfants peut compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui ont témoigné devant le juge en sa faveur. C’est le cas de son ex femme, la chanteuse française Vanessa Paradis avec qui il a vécu maritalement pendant quatorze ans. Le couple a eu ensemble deux enfants : Lily rose et Jack.

    « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a confié la chanteuse de 47 ans.

    « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a confié l’actrice américaine Winona Ryder, qui a partagé la vie de la star pendant quelques années.

    Par ailleurs, le magazine people Star a révélé que Johnny Depp aurait eu une liaison top secrète avec la sulfureuse Angelina Jolie, alors que ce dernier était encore en couple avec la jolie texane, Amber Heard. Leur rencontre a eu lieu durant le tournage du film ‘The Tourist’.

    « Ils n’arrivent pas à décrocher l’un de l’autre. Ils sont comme accro. Ce sont deux âmes blessés par l’amour, qui se comprennent parfaitement. », a glissé la publication. Avant d’ajouter : « Angelina a tout de suite compris que Johnny était dans une spirale infernale et elle a décidé de prendre les choses en main et elle passe beaucoup de temps à lui téléphoner. Elle lui a même proposé de l’aider à aller mieux afin de le retrouver en bonne santé ».

    Par ailleurs « Angelina a toujours dit qu’il était son âme sœur, même avant de le connaître », d’après nos confrères. D’ailleurs, ils n’habitent pas très loin l’un de l’autre et Angelina le rejoindrait chaque soir. « Ils auraient l’impression d’avoir 20 ans », conclu l’hebdomadaire people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read