More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie, la guerre est relancée avec Brad Pitt. Elle n'y va...

    Angelina Jolie, la guerre est relancée avec Brad Pitt. Elle n’y va pas de main morte !

    Alors que Brad Pitt sortait tout juste la tête de l’eau concernant la guerre qui l’opposait à son ex Angelina Jolie. Cette dernière aurait décidé de relancer les hostilités. L’apaisement aura été de courte durée, comme le confirment nos confrères de France Dimanche.

    Ils se sont beaucoup revus ces derniers mois. Et ils auront vraiment surpris par leur complicité. En effet, le couple à nouveau formé par Brad Pitt et Jenifer n’aurait toujours pas été digéré par Angelina Jolie.

    Une quinzaine d’années après leur séparation, Brad Pitt et l’actrice de Friends auraient décidé de se donner une seconde chance. Le magazine Star affirme que « depuis leurs retrouvailles aux SAG Awards, ils ont multiplié les rendez-vous secrets ». Le couple aurait souhaité que leur relation reste secrète, à cause notamment d’Angelina Jolie. Son divorce avec cette dernière n’étant pas totalement finalisé, Brad Pitt pourrait se retrouver en forte mauvaise posture, avec en plus le volet financier non négligeable.  Mais les paparazzis ont dévoilé au grand jour leur idylle …

    La star hollywoodienne, Angelina Jolie n’aurait toujours pas encaissé que ex mari, Brad Pitt ait remis le couvert avec Jennifer Aniston. D’autant plus que le couple n’a pas caché sa complicité durant la soirée des Golden Globes.

    Angelina Jolie a donc décidé de relancer les hostilités en utilisant ses enfants. Elle compte humilié publiquement Brad Pitt, en mettant une distance avec ses six enfants. Si l’actrice considère qu’elle est prisonnière à Los Angeles à cause de son ex Brad Pitt. Néanmoins, la star n’hésite pas à voyager. Elle aurait même mis une distance entre les enfants et leur père.

    «Elle a encore beaucoup de rancœur à l’égard de Brad, a mentionné une proche de la star. Elle veut le tenir responsable de la situation, car elle a le sentiment qu’il a bouleversé sa vie et celle des enfants.», a indiqué un proche d’Angelina Jolie qui a préféré garder son anonymat.

    Par ailleurs, « Elle est prête à le détruire. Elle a adressé une requête d’urgence au juge. Brad et ses avocats se préparent au pire », a indiqué cette source …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read