More
    AccueilActualitéAngélina Jolie, nouveau conflit avec Brad Pitt - vente de Miraval sous...

    Angélina Jolie, nouveau conflit avec Brad Pitt – vente de Miraval sous haute tension

    Il y a désormais une grosse vingtaine d’années de cela, un couple légendaire dans le monde du cinéma se formait tout juste. Ce couple, c‘est bien évidemment celui d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Alors si l’on regarde ce couple avec des yeux d’aujourd’hui, on a tendance à ne pas trop comprendre pourquoi il était si légendaire à l’époque. En effet, Angelina Jolie a littéralement disparu de nos écrans et si Brad Pitt s’y trouve encore, cela fait un moment qu’il n’a pas eu un rôle qui l’a fait exploser aux yeux du monde. Sauf qu’à l’époque où le couple se forme, les choses sont bien différentes. En effet les deux stars sont dans le top de leur carrière et on retrouve Brad Pitt et Angelina Jolie dans à peu près tous les films à gros budgets américains du moment. Alors forcément, ce couple, il va beaucoup faire parler, mais il va aussi faire naître beaucoup d’envies de la part de milliers de personnes à travers le monde qui seront dévastés en apprenant quelques années plus tard que le couple a décidé de se séparer. Le problème, c’est que cette séparation, elle ne se fera finalement pas à l’amiable du tout et que depuis le couple se dispute sur tout un tas de sujets. L’un des derniers en date, c’est la vente du domaine de Miraval par Angélina Jolie qui a fait entrer dans une colère folle un Brad Pitt qui a décidé de l’attaquer en justice. 

    Angélina Jolie se défend de la vente de Miraval 

    Comme on vient de le dire, la séparation entre Angelina Jolie et Brad Pitt, elle ne s’est pas faite dans la meilleure des conditions. En effet, malheureusement, on ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé, mais ce qui est sûr, c’est que les deux ne se sont pas du tout quittés en bon terme et qu’ils étaient même en désaccord sur de nombreux points. Depuis leur séparation, il y a donc tout un tas de sujets sur lesquels ils se déchirent et notamment le sujet de la garde des enfants. On en est arrivé à un tel point qu’aucun ne veut rien lâcher et que l’on risque de se retrouver dans une situation où la majorité des enfants seront majeurs et donc libres de leurs mouvements quand le jugement sera rendu dans cette affaire. 

    Malgré tout, aucun des deux ne veut lâcher et tout est bon pour faire du mal à l’autre. En effet, récemment, on a eu  des rumeurs clamant que  Angelina Jolie était partie, à cause de l’hygiène de Brad Pitt qui serait plus que limite par exemple. Mais malgré tout cela, il y a un point où les deux étaient d’accord, le domaine de Miraval qu’ils s’étaient engagés à garder et à faire fructifier. Problème, Angelina Jolie a fini par le vendre sans le consentement de son ex-mari. Elle a alors avancé qu’être lié à l’alcool était contre ses principes. Une excuse qui n’a clairement pas suffi à Brad Pitt qui lui a intenté un procès

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read