More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie, prince Harry, liaison secrète ! Meghan Markle furax ...

    Angelina Jolie, prince Harry, liaison secrète ! Meghan Markle furax …

    Alors que son divorce avec l’acteur américain, Brad Pitt n’a pas encore été officialisé, Angelina Jolie a déjà fait des ravages sur son passage. Elle aurait déjà réussi à briser le couple formé Victoria et David Beckam. Aujourd’hui, la sulfureuse brune aurait mis le grappin sur le prince Harry, fraîchement installé à Los Angeles …

    L’heureuse maman de six enfants aurait engendré un tsunami dans le mariage de Meghan Markle et Harry. La publication satirique ‘Voiri’ a mis en lumière une liaison torride entre le frère du prince William et la sexy Angelina Jolie. Cette idylle serait la source des tensions entre le duc et la duchesse de Sussex.

    Toutefois, la ravissante brune et le prince Harry n’ont jamais été vus côte à côte. D’après New Idea et Mirror, « c’est plutôt Meghan Markle qui aurait tenté d’approcher la brune pulpeuse dès son installation fin mars à Los Angeles, avec son mari et leurs fils Archie ».

    Selon les magazines people, la duchesse de Sussex a pour espoir de bénéficier des « précieux » conseils d’Angelina Jolie alors qu’elle s’apprête à renouer avec sa plus grande passion. « Meghan a tellement de respect pour Angie, pour tout ce qu’elle a accompli sur le plan personnel et professionnel », a révélé une amie du couple sous le sceau de l’anonymat.

    « Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à gérer ses engagements caritatifs avec sa carrière hollywoodienne et l’éducation de ses six enfants », confiait-elle qui souligne que Meghan est une grande fan d’Angelina Jolie.

    « Meghan veut ressembler à Angie depuis de nombreuses années (…) tout comme elle a tellement été impressionnée par la princesse Diana», lance le Mirror. L’épouse du prince Harry tente d’imiter la carrière artistique de son idole. Les deux femmes échangent régulièrement et auraient pour projet de travailler ensemble sur un nouveau documentaire.

    « Angelina a longtemps espérer trouver une amie à Los Angeles et Meghan semble être la meilleure option (…) elles ont une connexion intellectuelle », selon le magazine New Idea. D’autant plus que les deux femmes auraient de nombreux points commun …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read