More
    AccueilCélébritésAngelina Jolie, terrorisée par une horrible maladie !

    Angelina Jolie, terrorisée par une horrible maladie !

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 500 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte presque 32 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 400 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Malgré les règles strictes qui visent à éradiquer cette épidémie d’une ampleur inédite, Angelina Jolie reste très inquiète et notamment pour son fils Maddox qui fait ses études en Asie.

    Le fils d’ Angelina Jolie et Brad Pitt , Maddox Jolie-Pitt, est rentré chez lui après avoir séjourné en Corée du Sud au milieu de la pandémie de coronavirus. Le jeune de 18 ans étudiait à l’Université Yonsei de Séoul.

    Nos confrères de New Idea rapportent que malgré son retour chez lui, Maddox continue ses études coréennes et russes à distance. En août, une vidéo d’Angelina Jolie circulait sur les réseaux sociaux, où elle apparaissait en train de pleurer alors qu’elle déposait Maddox à l’université. «J’essaie de ne pas pleurer», a-t-elle déclaré aux fans, ajoutant que Yonsei «semble être une grande école». Les autres enfants de l’actrice américaine, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans, auraient été isolés au milieu de la pandémie.

    Plus tôt cette semaine, l’actrice hollywoodienne a révélé qu’elle allait faire un don d’un million de dollars pour lutter contre la faim des enfants dans le monde. « Depuis cette semaine, plus d’un milliard d’enfants ne sont pas scolarisés dans le monde en raison de fermetures liées au coronavirus », a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué. «De nombreux enfants dépendent des soins et de la nutrition qu’ils reçoivent pendant les heures de classe, dont près de 22 millions d’enfants en Amérique qui dépendent de l’aide alimentaire. »

    Concernant son divorce avec Brad Pitt qui a fait couler beaucoup d’encres, la jolie brune a déclaré lors d’une interview auprès de nos confrères. « Je ne sais pas ce que mon destin réserve, mais ce dont je suis convaincue, c’est que je suis dans une période de transition, comme un retour à mes racines, un retour à moi-même. Parce que je m’étais un peu perdue », a-t-elle expliqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read