More
    AccueilCélébritésAngélique de Koh Lanta, ces photos en bikini qui ravissent ses fans

    Angélique de Koh Lanta, ces photos en bikini qui ravissent ses fans

    Depuis quelques mois, Koh Lanta est de retour sur le devant de la scène. Alors, oui, l’émission a toujours été extrêmement populaire depuis ses débuts, mais ces derniers mois la tendance a été plus forte. 

    La raison à cela, c’est en grande partie le Coronavirus qui a forcé les gens à rester chez eux une fois le confinement généralisé de la population adopté par le président de la République, Emmanuel Macron. 

    De plus, il faut dire que la dernière saison de l’émission fut riche en rebondissements avec un Claude qui avait la victoire à portée de bras, mais qui finalement s’inclinera à l’épreuve des poteaux, ce qui entraînera sa perte. 

    Alors, forcément cette saison de Koh Lanta était très attendue et malheureusement, elle a assez vite marqué les esprits des téléspectateurs, mais dans le mauvais sens avec une annonce de la part de Denis Brogniart. 

    Cette annonce, c’est celle de la mort d’un des candidats de cette saison Bertrand Kamal qui est décédé des suites d’un cancer agressif du pancréas détecté il y a quelques mois de cela seulement. 

    Elle remercie ses fans 

    Forcément, cette saison est un peu centrée sur Bertrand Kamal qui vient d’ailleurs de se faire éliminer lors de la dernière émission au plus grand désespoir des fans qui ont été très touchés par ce moment. 

    Mais aujourd’hui, c’est la jeune Angélique dont nous allons parler. En effet, si elle ne fait pas énormément parler d’elle, elle fait son petit bout de chemin dans l’aventure et a réussi à survivre jusqu’à la réunification. 

    Grâce à ce beau parcours, elle peut déjà compter sur une bonne communauté sur ses différents réseaux sociaux, une communauté qu’elle a tenu à remercier via un post Instagram il y a quelques jours. 

    Sur celui-ci, elle apparait dans un bikini jaune qui la met en valeur et tient à remercier tous les fans qui la suivent et la soutiennent depuis le début de l’aventure bien qu’elle soit consciente de ne pouvoir plaire à tout le monde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read