More
    AccueilCélébritésAngélique 'Koh-Lanta' fait des révélations poignantes ...

    Angélique ‘Koh-Lanta’ fait des révélations poignantes …

    Au début des années 2000, les candidats qui sortaient des émissions de télé-réalité ou d’aventures étaient célèbres au moment de la diffusion du programme. Mais à la fin du programme, les candidats retombaient dans l’anonymat la plus totale. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire, grâce à l’arrivée des réseaux sociaux, qui développent la notoriété des candidats et en font de certains des influenceurs très puissants.

    L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

    Par ailleurs, Angélique a accepté d’accordé une interview à nos confrères de TV Mag et a fait des confidences bouleversantes sur son enfance. Cette dernière a été accueilli en famille d’accueil durant de longues années, en raison des problèmes et des épreuves qu’avaient traversé ses parents biologiques.

    « Je n’ai pas eu une enfance assez classique. Je n’ai pas eu forcément un père, une mère comme tout le monde. C’est important pour moi de montrer que malgré ça, on peut quand même s’en sortir et que je suis devenue une femme assez accomplie qui sait où elle va », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre :  « Je n’ai pas de lien avec mon père que je n’ai pas connu, mais je connais ma mère biologique qui n’a pas voulu m’élever. Nous nous appelons de temps en temps, mais elle ne me connaît pas réellement. En participant à ‘Koh-Lanta’, c’est l’occasion pour elle de me suivre et d’être fière de moi ».

    Celle qui est souvent critiquée pour son manque de dynamisme et son manque d’aide sur l’île par les autres candidats, elle a révélé qu’elle voulait montrer à sa mère biologique qu’elle était une véritable combattante. Aujourd’hui, elle veut montrer à tous ce dont elle est capable et n’est pas prête de baisser les bras.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read