More
    AccueilCélébritésAngélique, Marquise des anges, à 81 ans, c'est une bombe atomique

    Angélique, Marquise des anges, à 81 ans, c’est une bombe atomique

    Michèle Mercier est l’une des actrices les plus emblématiques du cinéma français. Les téléspectateurs ne se lassent pas de regarder les multiples rediffusions de la saga Angélique, chaque année. Étant l’une des actrices les plus célèbres, Michèle Mercier n’a jamais cessé d’impressionner ses fans par son talent remarquable.

    Tout au long de sa longue carrière, Jocelyne Mercier, de son vrai nom, a joué aux côtés d’acteurs tels que Jean-Paul Belmondo, Jean Gabin, Robert Hossein ou Chalrton Heston. Cependant, très peu savent qu’elle n’a pas commencé sa carrière comme actrice, mais de danseuse à l’opéra. C’est ainsi qu’elle a joué avec grâce dans « J’avais sept filles » en 1954.

    Ce n’est qu’alors que sa carrière d’actrice a débuté, et en peu de temps, elle est devenue un véritable sex-symbol des années 60. La fabuleuse actrice était non seulement célèbre en France, mais elle s’est également fait connaître au Royaume-Uni, en Italie et aux États-Unis.

    C’est en 1964 qu’elle a reçu l’opportunité en or qui a changé sa vie. Le rôle d’Angélique, dans « Angélique, marquise des anges » restera le plus emblématique pour elle.

    Après avoir vécu ses moments prospères dans l’industrie du cinéma, l’actrice a pris sa retraite. Depuis quelques années, elle profite de ses journées sur la Côte d’Azur.

    Ayant été une grande figure du cinéma français, elle reçoit chaque année le privilège d’une invitation au célèbre Festival de Cannes. Même si elle aimerait y assister tous les ans, elle est parfois incapable de mettre sa présence au festival pour des raisons de santé.

    Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Nice-Matin l’actrice à révéler son terrible diagnostic : « J’ai un cancer », a-t-elle expliqué.

    Maintenant, sur le point de souffler ses 81 bougies, la légendaire Angélique est toujours aussi forte. Avec le soutien de ses proches et de son neveu, elle est plus que prête à affronter cette terrible maladie.

    Elle ferait mieux de prendre soin d’elle-même, cette industrie n’est pas prête à perdre un joyau comme elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read