More
    AccueilPeopleAnggun "Mask Singer 3" dézingue Kev Adams qui l'irrite au plus haut...

    Anggun « Mask Singer 3 » dézingue Kev Adams qui l’irrite au plus haut point …

    L’émission ‘Mask Singer’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que le concept unique et original du programme a séduit les téléspectateurs, qui sont toujours aussi assidus face à leurs écrans. La saison 3 a débuté hier pour le plus grand bonheur des fans de l’émission.

    Pour cette nouvelle saison tant attendus, un membre du jury, Anggun a fait des confidences étonnantes, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. La ravissante brune n’a pas manqué d’évoquer les coulisses de l’émission et sa relation avec ses collègues, qui ne sont pas toujours au beau fixe.

    « Je ne suis pas compétitrice à la base mais on se prête vite au jeu. Après les tournages, je continuais même mes enquêtes en allant sur Internet ! Kev Adams veut toujours avoir le dernier mot, être celui qui trouve en premier », a annoncé la célèbre chanteuse.

    Avant de poursuivre : « Mais c’est drôle car ce n’est rien de sérieux, même si on fait les choses sérieusement. C’est une émission bon enfant et on finit toujours pliés de rire. C’est ça qui est addictif dans Mask Singer ».

    Toutefois, dans ce jeu suivi en moyenne par six millions de téléspectateurs, la règle d’or est la discrétion. En effet, l’artiste émérite a annoncé qu’elle ne craquait pas sous la pression, même si cela l’amère parfois à se « disputer » avec ses proches, sur les indices récoltés.

     « J’ai eu des moments assez terribles avec ma fille Kirana. Mais non, je ne dis rien. Oui, elle adore l’émission ! Mais elle s’énerve parce que je ne veux rien lui dire. Je dois garder le secret. Mais à part ça, elle aime beaucoup, elle en parle avec ses copines à l’école », a-t-elle avoué.

    Avant de préciser : « Ensemble, elles aiment bien aussi parler de mon look dans Mask Singer. Elle est toujours ravie de voir sa mère à la télévision. D’autant que dans ce genre d’émission, je ne chante pas, je fais autre chose que de la musique, donc j’ai plus de liberté pour m’amuser avec mes looks. C’est drôle à faire ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read