More
    AccueilCélébritésAnne-Claire Coudray blessée, coup bas d’une célébrité de France 2

    Anne-Claire Coudray blessée, coup bas d’une célébrité de France 2

    Malgré des audiences en hausse, Anne-Claire Coudray a été blessée, par une célébrité de France 2

    Nos confrères de «Voici» ont publié un dossier sur la présentatrice du JT de TF1 et indique qu’elle serait la seconde journaliste la plus influente du PAF.
    Celle qui est en tête du podium est la célèbre Elise Lucet, classée comme la « journaliste la plus influente de France par un sondage réalisé par l’Ifop ».
     
    « Et avec 40% des voix, elle devance largement la star des JT de TF1, Anne-Claire Coudray », qui e eu seulement 14 % des voix.
    Un résultat tout de même ‘ridicule’ étant donné son rang.

    Cet été, Anne-Claire Coudray s’est faite remarquer à la suite de critiques à son encontre relayées par nos confrères de « France Dimanche ».

    Un téléspectateur n’a pas mâché ses mots à son encontre :

    «Déjà, la journaliste ne parle pas fort, et pourtant, si on ne l’entend guère, c’est surtout à cause de sa chevelure. Elle a certes deux micros, mais ceux-ci ne servent à rien parce qu’ils sont régulièrement balayés par sa mèche. C’est très désagréable », avait écrit un détracteur.

    La journaliste a décidé de ne pas rétorquer à cette attaque.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read