More
    AccueilCélébritésAnne-Claire Coudray bouleversée, décès d'un intime

    Anne-Claire Coudray bouleversée, décès d’un intime

    Anne-Claire Coudray a été particulièrement bouleversée par le décès d’un proche avec qui elle était très proche. Cette dernière a tenu à lui rendre hommage à travers son JT diffusé sur TF1.

    Il s’agit de Claude Sempère, qui était journaliste et est décédé à 56 ans suite à une grande bataille contre la maladie. Son décès a été révélé par Laurent Delahousse sur France 2.

    Quelques heures plus tard, c’est la présentatrice Anne-Claire Coudray qui lui rendra un vibrant hommage. Cette dernière est d’ailleurs amie avec l’épouse du journaliste décédée.

    ‘Nous voulions rendre hommage à l’un de nos confrères de France 2 qui nous a quitté’, a-t-elle indiqué, avant d’aborder toute sa carrière, et d’avoir une pensée pour ses proches, et notamment son épouse, qui est « un amie ».

    Dominique Lagrou-Sempère qui « travaille à nos côtés ici à la rédaction de TF1 », qui a avait subi récemment un attaque de Cyril Hanouna,la qualifiant de stagiaire.
    ‘L’autre, la pauvre, elle est gentille, mais on dirait une stagiaire »,indiquait celui qui anime l’émission TPMP.

    Nos confrères de Confidences, indiquent que la journaliste de TF1, n’a toujours pas digéré cette méchante critique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read